mercredi 21 juillet 2021

Une carte chachacha

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici une carte d'anniversaire toute en Compagnie des Elfes, que j'ai adoré réaliser car j'avais envie de lifter celle de Blogorel avec cette jolie technique de fond :

 

 


 Avec les tampons : Circle dancing, texture fleurs, chachacha, cadre petit beurre de Manuela, Joyeux anniversaire comics, Distress carved pumpkin, kitsch flamingo, bundled sage


Carte 3/3 programmé 21/07 Circles-dancing-mm-tampon-nmCarte 3/3 programmé 21/07 Tampon-texture-fleurs-non-monte-fimo-papier-Carte 3/3 programmé 21/07 Tampon-chachachaCarte 3/3 programmé 21/07 Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmCarte 3/3 programmé 21/07 Tampon-comics-joyeux-anniversaireCarte 3/3 programmé 21/07 Distress-oxide-carved-pumpkinCarte 3/3 programmé 21/07 Distress-encreur-oxide-kitsch-flamingoCarte 3/3 programmé 21/07 Distress-oxide-bundled-sage

 

Et voici celle d'Aurélie qui m'a tant plu :


Quant à la mienne elle est partie chez Patricia pour son anniversaire. Les petits chats on voyagé !

Je continue mes défis de l'été, certains me donnent du fil à retordre. C'est pas pour se détendre l'été ? Il faut croire que nous sommes plutôt assidues à la tâche, nous les scrappeuses.

Maria

5 commentaires:

  1. J'ai déjà vu ta carte sur FB où j'ai tant admiré ce fond. Je découvre celui d'Aurélie qui est magnifique aussi.
    Du beau travail les filles!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Adorable carte avec ce joli fond et ces petits chats espiègles ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est super belle et je suis fière d'être liftée par toi! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup de chance de l'avoir reçue ! elle est sublime avec ces couleurs et cette composition Merci Maria Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie carte ! Ton fond est une merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer