dimanche 25 juillet 2021

Dans ma BAL

 Bonjour amis du scrap,


Récemment j'ai découvert les ATG, ce petit format octogonal inventé par Ghis et sur son groupe Facebook ATG : 3 lettres, 3 Girls, elle avait organisé un concours ATG 1 an déjà. J'ai participé et été par tirage au sort la gagnante n° 2 . A ce titre, Fifi, l'une des trois girls m'a envoyé un cadeau ravissant, une pocket letter accompagnée d'une planche de tampons et des dies. La suite en image :

J'ai beaucoup aimé la PL juste entourée d'un ruban de tissu :

La PL ouverte avec un joli stylo :

Quelques détails de ce joli travail à l'aquarelle avec les tampons de l'Encre et l'image :


Le dos bien garni :

Et les petits accompagnements. Mignon tout plein la mini boite d'aquarelles. Fifi les fait elle-même :


Je te remercie encore Fifi pour ces cadeaux et longue vie à votre groupe !

Pour celles que cela intéresse, voici un lien vers la chaine de Fifi avec le tuto de la Pocket letter :

https://www.youtube.com/watch?v=8wsRCj6GilI&t=1206s

 

Et toujours dans la série gagnante, j'ai reçu un joli lot des Scrapsisters sur le groupe Facebook  https://www.facebook.com/groups/1128457767305123/, c'était un peu plus tôt dans l'année et chez les Sisters la sélection se fait par vote. Voici mon petit cadeau :

C'est toujours plaisant de trouver des petites dodues dans sa boite aux lettres et je dois être dans une période chanceuse. C'est l'occasion aussi de découvrir de nouvelles scrappeuses, de nouveaux talents et beaucoup de gentillesse.

Bon dimanche à toutes,


Maria

 

 

4 commentaires:

  1. Quelle magnifique PL! Je reconnais les tampons de Manuela qui sont sublimes.
    Ravie de voir que le lot des Sister's t'a plu.
    Belle semaine à toi Maria!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. De jolis cadeaux ... de quoi ravir ta table de scrap qui trépigne d'impatience que tu les utilises Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ces jolis cadeaux reçus ! la PL est superbe, biz

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau !!! La PL est magnifique !!! Un grand bravo à Fifi !
    Félicitations pour ton joli lot des ScrapSisters !
    Bises

    RépondreSupprimer