dimanche 11 juillet 2021

Sketch Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Un joli sketch de page nous est proposé par Mauréa chez Scrapandco :

 


 Et là je me demande si je suis bien dans les clous, je viens seulement de me rendre compte que j'ai fait une bande verticale qui n'est pas tout à fait conforme au sketch. J'aurais du coller cette bande tout à fait à droite......voici ma page avec une photo de nuit de ma Lady d'où le choix de ce papier noir avec des lunes :

 


 Le fond est fait au pochoir avec deux Distress, evergreen bough et twisted citron. Sous le papier principal, j'en ai glissé un autre à pois fuchsia pour rappeler les fleurs rouges qu'on entrevoit sur la photo. Autour de cette bande de papier j'ai tamponné des flèches, des étoiles, des tampons de fond. Sous la photo, j'ai glissé un tampon détouré cadre bohème de la Compagnie des Elfes, un grand branchage, une découpe die nid d'abeille et un trio de feuilles de 4 en scrap. Pour le cluster, je n'ai pas résisté à coller le tampon détouré des Elfes qui a bien plu à la fin de l'hiver : ces trois compères chats avec leur titre. Le titre sous la photo est aussi de la Compagnie des Elfes et le titre rond me vient d'un magazine. Et pour finir des petites taches irisées faites au pochoir avec de la peinture en paillettes Izink Diamond.

J'avance dans mes défis, mais je n'ai pas encore commencé ceux de l'été. Hier, j'ai fait du tissage sur papier, oui encore pour Scrapandco....à suivre.

Bon week-end, mi figue, mi raisin en cet étrange été......


Maria

9 commentaires:

  1. Wahhh elle est superbe ta page!! J'aime beaucoup ta bande de papiers qui se mélange parfaitement au fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois bien la bande à droite quand même, et tu nous proposes une très belle interprétation de ce sketch !

    RépondreSupprimer
  3. Ta page avec ta Lady est magnifique !! Merci beaucoup Maria d'avoir interprété mon sketch !! Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est magnifique cette page Bises

    RépondreSupprimer
  5. il me semble que l'essentiel est de se faire plaisir en scrappant et tu nous offres une bien belle page en interprétant ce sketch ♥ tes découpes feuillages sont très joliis ♥ bel été à toi au rythme des défis scrappesques ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouh !!!! J'adoooore ! Merci beaucoup Maria pour ta participation à ce défi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie page merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  8. Voilà une page très contemporaine et joliment contrastée avec cette bande sombre sur laquelle tu as appuyé ta photo ! Superbe ! Merci Maria pour ta participation à ce défi. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Un sketch bien rempli ! j'adore cette bande de chats !!!tout le travail autour de la photo, c'est top !
    bisous

    RépondreSupprimer