mercredi 14 juillet 2021

Inspi ethnique chez les Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour changer un peu du bleu très prisé en été, j'ai proposé à l'équipe de la Compagnie des Elfes une inspiration ethnique que voici, avec une contrainte : rajouter un animal.

 

 

Et mon interprétation :


 


 Avec les tampons : Soleil doodling, fond triangles, trio de patchwork, die notebook circle grunge, figuier de Barbarie, ATS exotique relax, tête de léopard, un petit coucou, Distress fossilized amber, fired brick, peacock feather, ground expresso, peeled paint, wild honey, pumice stone,  Versafine clair warm breeze


lundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Soleil-doodling-pm-tampon-nmlundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Tampon-fond-triangleslundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Trio-de-patchwork-tampons-nmlundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Dies-notebook-circles-grungelundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Tampon-figuier-de-barbarielundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Atstamps-relax-exotiqueslundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Tampon-tete-leopardlundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Un-petit-coucou-tampon-nmlundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Distress-pad-oxide-fossilized-amberlundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Distress-oxide-fired-bricklundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Encre-bleu-turquoise-peacocklundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Distress-encreur-oxide-ground-espressolundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Distress-encreur-peeled-paintlundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Distress-wild-honey-encreurlundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Distress-oxide-pumice-stonelundi 12 juillet Maria inspi ethnique programmé sur deux jours Encre-versafine-clair-warm-breeze

 

J'ai eu envie de m'inspirer un peu de toutes les images et le résultat est une carte plutôt chargée qui me plait moyennement. Mes copinettes de DT ont fait des merveilles, à voir plus haut en suivant le lien, mais aussi ici. Et avec les tampons exotiques des Elfes, il y a largement de quoi faire !

Bonne journée du 14 juillet à toutes,


Maria

4 commentaires:

  1. Pour ma part, je l'aime bien ta carte chargée!
    Cette panthère et ce fond sont vraiment beaux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, j'aime ta carte bien chargée !!! Je suis admirative de ton fond....
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Léo guette dans la forêt près à bondir ! je trouve que l'effet est saisissant et réussi ! biz

    RépondreSupprimer
  4. très chouettes ces tampons, et dis donc, que d'encres our une carte !!!! cela fait son effet !
    bisous

    RépondreSupprimer