mercredi 2 juin 2021

Say something nice

 Bonjour amis du scrap,


Hier 1er juin, c'était la journée du "say something nice" , dis quelque chose de gentil....et à la Compagnie des Elfes, l'équipe a décidé de carter sur le thème. 

J'ai choisi d'envoyer des ondes positives avec ces deux adorables "chachacha" et ma farandole de fleurs préférée, tout en piochant dans la nouvelle collection marine de la boutique en y intégrant ces deux fleurs sous marines qui selon moi feront des fonds charmants.

 

 

Avec les tampons : textures fleurs, farandole de fleurs, fleur sous marine, fleur d’algues, Atstamps printemps, only good vibes, avec toute mon amitié, timbre Atsstamp,chachacha, Distress fossilized amber, peeled paint,ground expresso



mardi 1er juin say something nice programmé ! Tampon-texture-fleurs-non-monte-fimo-papier-mardi 1er juin say something nice programmé ! Tampon-farandole-fleuriemardi 1er juin say something nice programmé ! Tampon-fleur-sous-marinemardi 1er juin say something nice programmé ! Tampon-fleur-d-alguesmardi 1er juin say something nice programmé ! Atstamps-printemps-tamponsmardi 1er juin say something nice programmé ! Tampon-only-good-vibesmardi 1er juin say something nice programmé ! Tampon-avec-toute-mon-amitiemardi 1er juin say something nice programmé ! Timbre-at-stampmardi 1er juin say something nice programmé ! Tampon-chachachamardi 1er juin say something nice programmé ! Distress-pad-oxide-fossilized-ambermardi 1er juin say something nice programmé ! Distress-encreur-peeled-paintmardi 1er juin say something nice programmé ! Distress-encreur-oxide-ground-espresso

Point besoin de journée spéciale pour dire des mots gentils, mais tout est prétexte à scrapper. Quant à moi, hier j'ai revu mes copines pour la première fois depuis le déconfinement et quelle belle journée ensoleillée. 

On espère que juin nous offrira du soleil à profusion !


Maria

7 commentaires:

  1. rhooo ! qu'elle est belle ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie ambiance chat-l'heureuse !!! MDR !!!!
    ces fleurs sous marines sont superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Du concentré d'ondes positives, cette jolie carte, elle respire la joie ! Tout plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte avec des coueurs très ensoleillées !!! plein de tampons super chouettes !
    bisous

    RépondreSupprimer