jeudi 3 juin 2021

ATG Fées

 Bonjour amis du scrap,

 

 Décidément ce nouveau mini format que sont les ATG me plaisent beaucoup et j'ai eu envie d'en faire avec les tampons de la série La vie de château de la Compagnie des Elfes :





 Avec les tampons : Circle dancing MM, farandole fleurie, Atstamps la vie de château, lala fée de la soie, biche aux yeux doux, grenouille reine,la vie de château, les mots la vie de château,Distress kitsch flamingo, faded jean, shaded lilac

ATG Série 3/3 programmé 02 06 Circles-dancing-mm-tampon-nmATG Série 3/3 programmé 02 06 Tampon-farandole-fleurieATG Série 3/3 programmé 02 06 Atstamps-sous-l-oceanATG Série 3/3 programmé 02 06 Tampon-lala-fee-de-la-soieATG Série 3/3 programmé 02 06 Tampon-la-biche-aux-yeux-douxATG Série 3/3 programmé 02 06 Tampon-la-grenouille-reineATG Série 3/3 programmé 02 06 Tampon-la-vie-de-chateauATG Série 3/3 programmé 02 06 Tampon-les-mots-la-vie-de-chateauATG Série 3/3 programmé 02 06 Distress-encreur-oxide-kitsch-flamingoATG Série 3/3 programmé 02 06 Distress-encreur-pad-faded-jeansATG Série 3/3 programmé 02 06 Distress-oxide-shaded-lilac


J'ai coupé en deux ma chère farandole fleurie pour l’associer aux petits personnages du château et pour une fois j'ai eu envie de voir la vie en rose et mauve. Il faut au moins ça pour ce petit monde imaginaire.

S'évader.......

 

Maria

7 commentaires:

  1. Elles sont très jolies !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment très belles!
    Bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi tes atg, dans ces jolis tons rose mauve, forcément j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour tes ATG ! J'adore ces nouveaux tampons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Oh elles sont trop mignonnes Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que les mini formats sont très agréables à travailler. Et à admirer aussi, d'ailleurs. Surtout lorsqu'ils concentrent toute ta créativité, ta fantaisie. Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer