dimanche 6 juin 2021

Page clustering pour Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait pour le défi clustering de Scrapandco :



J'ai choisi de faire une page avec cette jolie photo de ma dernière petite-fille :

 

 


 J'espère être dans les clous, car pour moi clustering veut dire aussi calé dans un coin et j'ai débordé plus que je ne l'aurais souhaité en rajoutant mes tampons verts autour de la zone faite avec les pads de couleur fired brik et cracked pistachio. J'ai embossé une pluie d'or tout autour de l'ensemble et de cette petite fille qui est un trésor. J'ai encore  réalisé quelques ronds à travers un pochoir avec de la modling paste, mais elle est si fluide qu'on les voit à peine. Pour ma touche de noir, j'ai tamponné quelques nénuphars de l'Encre et l’Image, puis j'ai maté la photo sur deux papiers déchirés dans les tons et j'ai casé mes embellissements tout autour de la photo : un panda, une Ats stamps relax, des ballons sucette, des étiquettes, le titre et des petites fleurs. Sous la photo j'ai encore glissé 3 découpes dies dandelion pour prendre un peu de la couleur que je ne trouve pas assez diluée pour ma part.

D'autres défis sympa me tentent chez Scrapandco, je crois que la semaine prochaine ne sera pas spécialement estivale, l'occasion pour scrapper.

Bonne semaine les filles,


Maria

9 commentaires:

  1. Elle est magnifique ta page Maria !! Tout comme ta petite fille, trop mimi, une vraie bouille à bisous effectivement ; ) Bonne semaine à toi ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et merci beaucoup pour ta fidélité à nos défis !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette page et une frimousse adorable Bises

    RépondreSupprimer
  4. De toute beauté cette page, une jolie bouille à bisous effectivement cette mignonne. J'adore ta disposition, ton assemblage et tous ces petits détails à regarder ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est très belle ta page!! En effet, il y a aussi une très jolie bouille à bisous très bien mise en valeur par le fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Ta page est très belle avec cette jolie petite frimousse!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo la la encore une petite merveille j'adore merci pour ta fidélité Maria

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est une merveille, Maria !!!! J'adore ton clustering !
    Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie bouille à bisous merveilleusement mise en page avec ce cluster plein de tendresse. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer