mercredi 19 mai 2021

Un escargot sur une page.........

 

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd’hui je vous montre une page de circonstance, faite pour la Compagnie des Elfes. De circonstance oui......il pleut beaucoup ces temps-ci, hier nous avons eu de la grêle. C'est un temps pour les escargots ! Et l'escargot est le thème de ce jour, à voir ici. En effet, Blogorel semble les affectionner et les scrappe parfois, alors je me suis souvenue d'une photo prise il y a longtemps : j'avais découvert un escargot en lavant la salade ou peut-être des pousses d'épinards et je l'avais pris en photo. Alors pour accompagner Aurélie, je l'ai mis en vedette ce gastéropode :

 




 

Avec les tampons : Partition musique, fond hypnose, frise maisonettes, bande de chiffres , les sucettes, esperluette grand modèle, souris pissenlit,  souris vis à vis , les pâquerettes, coccinelles, Distress mowed lawn, kitsch flamingo,broken China



pages 2/2 programmé 19 mai Partition-musique-nmpages 2/2 programmé 19 mai Tampon-fond-hypnosepages 2/2 programmé 19 mai Tampon-le-monde-de-joe-non-montepages 2/2 programmé 19 mai Bande-de-chiffres-tampon-nmpages 2/2 programmé 19 mai Tampon-les-sucettespages 2/2 programmé 19 mai Tampon-souris-pissenlitpages 2/2 programmé 19 mai Tampon-souris-vis-a-vispages 2/2 programmé 19 mai Tampon-les-paquerettespages 2/2 programmé 19 mai Tampon-coccinellespages 2/2 programmé 19 mai Distress-encreur-vert-sapin-lawnpages 2/2 programmé 19 mai Distress-encreur-oxide-kitsch-flamingopages 2/2 programmé 19 mai Distress-oxide-broken-china

Et entre animaux, on se comprend :

 
Ma Lady n'a pas hésité à venir s'allonger sur ma page ! Il faut qu'elle tienne la vedette hi hi...


Quand j'ai commencé ma page, la comptine est venue immédiatement me trotter dans la tête et j'ai eu l'idée de placer la souris au pissenlit si mignonne sur la page....comptine pour enfants, on continue dans l'imaginaire avec ce petit village de champignons et pour le rêve ces ballons coeur qui s'envolent. Je ne vous dis pas la rengaine dans ma tête pendant que je scrappais. 

Alors un petit escargot dans votre salade aujourd'hui ? Les terrasses des restos sont ouvertes, go !


Maria

3 commentaires:

  1. et bien ça y est la comptine est dans ma tête ! hi hi hi. Ta page est superbe, il suffit de la regarder pour raconter des histoires. Tu n'as qu'à bien te tenir Mme chat observe, sera t'elle indulgente ? Biz

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime cette jolie fantaisie un brin naïve ... ta page nous emmène dans un délicieux univers enfantin. Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie page !!!! J'aime beaucoup ce tampon village de champignons.
    Bises

    RépondreSupprimer