jeudi 20 mai 2021

Challenge mai Auberge des Loisirs

 

 Bonjour amis du scrap,


 L'Auberge des Loisirs propose cette jolie image d'inspi pour le défi du mois de mai et comme j'avais de quoi faire côté tampons, je me suis lancée dans la création d'une carte :

 


 


 

J'ai passé sur le fond de la Distress bundled sage, puis j'ai vaporisé d'eau, fait couler et laissé sécher. Ensuite, j'ai appliqué par ci par là un tampon de fond faux bois. J'ai découpé et colorisé mes éléments : un grand coeur tressé, un arrosoir, un brin de muguet et des pots de terre. J'ai complété le fond par deux bouts de papier murs et quelques tamponnades fleuries sur les bords, puis j'ai collé mes éléments et placé le souhait. Quelques dots blancs pour finir.  Tous les tampons sont de la Compagnie des Elfes.

Il semble que je sois toujours dans ma période verte mais à ma décharge l'inspi l'est aussi, verte, hi hi et puis c'est la couleur du printemps !

J'ai beaucoup aimé cette inspiration qui nous mène côté jardin et plantations....


Maria

6 commentaires:

  1. Je l'adore cette carte et l'esprit de l'inspiration est fort bien respecté Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, que j'adore ta carte! Elle est sublime! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. oh ! tu as su puiser dans ce magnifique MB de l'inspi à gogo ! ta carte est vraiment magnifique, j'aime beaucoup le papier mur, on se croirait dans un jardin avec le charme d'un mur qui s'éboule un peu ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Wow! Ton travail de tamponnage et détourage est magnifique et ta carte a un charme fou avec cette superbe ambiance de jardin un peu sauvage. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle composition bucolique !!!! Elle me fait penser à la chanson "J'ai descendu dans mon jardin..." !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. tu as bien repris les éléments de l'inspi et réalisé une jolie carte !!!
    bisous

    RépondreSupprimer