dimanche 16 mai 2021

Défi Mots mystère chez Scrapandco du mois de mai

 

 Bonjour amis du scrap,


Un défi sympa chez Scrapandco : trouver des mots mystère et les caser sur sa carte ou page, en suivant un sketch :



J'ai choisi une page dont voici le sketch qui m'a bien plu : 


Et ma page, sans joker, tout y est :


 


 Pour une fois, je ne commenterai pas le processus créatif en détail. J'ai utilisé la technique du résist avec le brusho gamboge et les petites taches sont faites aux poudres Infusion diluées d'eau.

J'ai adoré faire cette page, merci à l'équipe pour ce défi qui nous change un peu et utiliser un joker permet à toutes de s'en sortir. Il y a aussi un sketch pour une carte et ce challenge dure encore un mois, jusqu'au 11 juin. 

A bientôt,


Maria

9 commentaires:

  1. Superbe ta page (ouh là je suis dyslexique ce matin il m'a fallu une plombe pour écrire "superbe") 3 jokers pour moi hi hi hi avec ta page j'ai trouvé deux mots de plus mais toujours pas le dernier 🤪 ah si ça y est ! Merci, biz

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle page pleine de peps avec de très jolis détails !! Merci beaucoup Maria d'avoir pour ta fidélité à nos défis. Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Sublime ta page ! elle est gaie et colorée Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est vraiment très belle, j'adore!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page aux couleurs chaleureuses! J'aime cette composition avec les deux zones superbement travaillées et tout ce blanc au milieu. Plein de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  6. Une page qui me ravit à plus d'un titre:
    mes yeux se régalent,
    mon esprit vient de trouver l'énigme du troisième mot.
    Yaouh, je vais pouvoir faire ce défi!
    Bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  7. Une page de feu, pour illustrer ces mots mystérieux ! Sublime ! Merci Maria pour ta participation à notre défi. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page Maria un grand merci pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta page est magnifique, Maria ! Tous les mots y sont. Merci beaucoup d'avoir relevé ce défi.
    Bises

    RépondreSupprimer