mardi 11 mai 2021

Moodboard végétal à la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici un moodboard végétal que j'ai concocté pour la Compagnie des Elfes : je vous propose de scrapper en vert et blanc et si vous le souhaitez vous pouvez rajouter une autre couleur en touches légères :

 


 

Avec les tampons : Fond coquille, mésanges,  duo ginkgo , grand bambou, bambou liseron, fenêtre arrondie,  cocinnelles, Distress lucky clover, twisted citron


lundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria  Tampon-zentangle-coquille-non-montelundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria  Tampon-mesangeslundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria  Tampon-duo-ginkolundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria  Tampon-encreur-grand-bamboulundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria  Tampon-encreur-bambou-liseronslundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria  Tampon-fenetre-arrondielundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria  Tampon-coccinelleslundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria  Distress-oxide-lucky-cloverlundi 10 Mai Moodboard végétal par Maria  Distress-oxide-twisted-citron


_________________


Pour moi la couleur supplémentaire est apportée par la petite coccinelle attirée par toutes  ces plantes, cette fraicheur verte que je pensais idéale au mois de mai. Chlorophylle, menthe fraiche, glace à la pistache.....brrrrr...ça ne serait pas plutôt chocolat chaud ? Positivons ! En attendant, n'hésitez pas à vous amuser avec cette inspi.


Maria

 

 

6 commentaires:

  1. Magnifique, j'adore cette fenêtre et tu l'as mise admirablement en valeur ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Je butine ta carte ; elle est vraiment très jolie et fraiche Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe, j'adore !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ! J'adore cette idée de fenêtre en calque !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Quel beau bain de fraîcheur! J'adore cette pette fenêtre donnant sur un écrin de verdure. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Jolie idée ce duo vert/blanc ! et la petite touche de rouge les renforce ! très chouette carte !
    bisous

    RépondreSupprimer