samedi 3 avril 2021

Challenge #245 chez Carte Maniak

 

 Bonjour amis du scrap,


Ce mois-ci, chez Carte Maniak, nous vous proposons un joli sketch pour le défi #245 :


 

 Voici ma version :

 


Le  fond est réalisé à la  poudre shimmer Nuvo vert green Parade, puis par ci par là, j'ai apposé à la Versafine clair grise des bouts de tampon de fond texture et j'ai complété par des cercles grunge en Versafine clair charming pink. J'ai laissé en blanc mes decoupes die cicrle grunge et j'y ai collé mon joli petit sablier de la Compagnie des Elfes, qui égraine des fleurs. Un souhait d'anniversaire et un mini timbre lapin tic tac suffisent pour terminer la carte avec quelques mini dots nuvo rose. 
 
Cette carte me plait beaucoup avec ce sablier si facile à placer sur les réas printanières et le mini timbre lapin est parfait et pour Pâques et pour un anniversaire.
 
Amusez-vous bien avec ce sketch et bon week-end de Pâques à toutes.
 
Maria

7 commentaires:

  1. Jolie carte, du rose du vert un combo qui me plait. c'est vrai que ce timbre lapin est tout mignon, une petite pointe d'humour pour un anniversaire sur le temps qui passe hi hi hi !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie carte avec un fond qui me plait beaucoup Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce sablier est juste magnifique. Ta carte est très belle Maria!
    Plein plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ce sablier est une jolie symbolique du temps qui s'écoule, et j'adore ce cercle grunge sur lequel tu es venue le poser. Ton fond est superbe, très MM. Je te souhait un doux dimanche pascal. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooore ton interprétation avec cette jolie découpe et ce sablier !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wow! Cette carte est délicieusement romantique ... d'un si beau romantisme moderne et plein de fantaisie! Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. en effet, tu as le rose et vert dans la peau, come qui dirait ! hihihi mais elles matchent bien ensemble !!! chouette ton sablier
    bisous

    RépondreSupprimer