lundi 1 mars 2021

Défi #48 pour les 13 ans du Créablablablog

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est en tant qu'invitée créative que je vous montre ma page aujourd'hui et c'est pour le 13ème anniversaire du Créablablablog, un honneur ! Voici l'encart :


Défi #48

 Vous trouverez les consignes sur le blog du CBBB . Je peux juste vous dire qu'il vous faudra aller à la chasse aux consignes, sans vous les nommer ! Bien-sûr, elles se trouvent toutes sur ma page :

 


 Je serai donc brève pour décrire mon processus de création : il y a des encres, des tampons, des taches, des pochoirs, des papiers, la jolie souris de la Compagnie des Elfes sur son brin de laine, des découpes dies "nous et photos" pour le titre et une autre petite souris sur le cluster, quelques boutons et une pince.

Si vous souhaitez faire ce défi spécial, il faudra suivre les instructions de Créacam et non vous fier à ce que vous voyez sur ma page. Il y aura un tirage au sort avec une ou plusieurs gagnantes. Un anniversaire bien sympa à fêter !

Je file commencer mon scrap de mars, mon matériel piaffe d'impatience hi hi.


Maria


7 commentaires:

  1. ta page est magnifique ! et le cluster sur le haut est adorable aussi, biz

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très réussie! J'aime la façon dont tu as utilisé les consignes. Je ne savais pas comment utiliser les rayures, maintenant je sais ! Lol ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta nouvelle bannière lumineuse et colorée! Trop bien!
    Ta page en tant qu'invitée créative pour le CBBB est juste à tomber. Vraiment très très belle.
    Enfin je découvre la technique du paper piercing avec ta carte et ce superbe lapin.
    Toujours du beau travail Maria!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est très jolie ; je l'avais remarqué parmi les réalisations de la DT Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'adore votre chasse au consignes !!!! Ta page m'a tapée dans l'oeil quand je l'ai vue sur le CBBB ! Quelle merveille, j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toi de célébrer avec nous cet anniversaire du CBBB. Tu nous offres une si belle page où la fantaisie se conjugue en mode légèreté, tant de superbes détails si bien harmonisés les uns avec les autres. Sans oublier un soupçon de mignonnerie avec ces adorables souris. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie photo çà et un agencement de page très tonique d'autant avec les couleurs !!!
    très sympa !
    bisous

    RépondreSupprimer