samedi 5 décembre 2020

Une skinny card

 

 Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes, toute l'équipe a créé des skinny card. Kesaco ? Je ne connaissais pas du tout ! Ce sont des cartes aux dimensions particulières 72 X 127 mm que l'on s'échange comme des ATC et voici ma première skinny :

 


 Avec les tampons : 
Nuage, nid d'étoiles, branche conifère, coeur gravé, hibou de la forêt, fond de Bri mesh, un petit coucou, étiquette dos skinny card, Distress carved pumpkin, faded jean




lundi 23 novembre skinny publié les 23 et 24/11  (manque lampions) Tampon-facon-pochoir-nid-d-etoiles-nmlundi 23 novembre skinny publié les 23 et 24/11  (manque lampions) Tampon-encreur-branche-coniferelundi 23 novembre skinny publié les 23 et 24/11  (manque lampions) Tampon-coeur-gravelundi 23 novembre skinny publié les 23 et 24/11  (manque lampions) Tampon-encreur-hibou-de-la-foretlundi 23 novembre skinny publié les 23 et 24/11  (manque lampions) Tampon-fond-de-bri-mesh-nmlundi 23 novembre skinny publié les 23 et 24/11  (manque lampions) Un-petit-coucou-tampon-nmlundi 23 novembre skinny publié les 23 et 24/11  (manque lampions) Timbre-etiquette-dos-skinny-cardlundi 23 novembre skinny publié les 23 et 24/11  (manque lampions) Distress-oxide-carved-pumpkinlundi 23 novembre skinny publié les 23 et 24/11  (manque lampions) Distress-encreur-pad-faded-jeans

 

 

C'est sympa, ludique, vite fait, ça tient dans une main, et elle peut même se glisser dans un livre comme marque page. Mes copines de DT en ont fait de très belles à admirer sur le blog.

Et vite, je valide cet article, car je l'avais oublié et laissé dans les brouillons, oh la la la ! Heureusement le partage sur Facebook a été fait en temps et en heure......mais il n'est jamais trop tard pour découvrir ce qu'est une skinny carte quand on ne connait pas ou d'admirer la mienne quand on connait.....hé pas prétentieuse la fille !


Maria  

 


6 commentaires:

  1. Très jolie ! Je ne connaissais pas du tout ce format !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. HOU ! HOU ! toute mignonne cette skinny ! ton fond est superbe ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Ton fond est sublime Maria! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes avec celle de Scrap&Co sont magnifiques.
    Les fonds sont très beaux.
    Bravo pour cette créativité Maria!
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas ce format et ta première est très jolie Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui les "skinny" c'est le modèle des cartes de visite américaines...J'en faisais dans le temps...
    tu l'as bien réussi ! très beau ton hibou !
    bisous

    RépondreSupprimer