vendredi 4 décembre 2020

En route vers 2021 avec le CBBB : défi n° 9

 

 Bonjour amis du scrap,


Voici le très original défi n° 9 d'en route vers 2021 avec le Créablablablog, celui de BHACHE :

et son calendrier de l' Avent :


Voici de quoi il s'agit :

C'est assez simple :
- vous choisissez 5 cases que vous noterez dans un commentaire ci-dessous
- BHache vous enverra les consignes liées aux cases choisies sur l'adresse de messagerie que vous aurez renseignée en postant votre commentaire
- vous incluez les consignes sur votre carte de voeux
- vous pouvez suivre le combo du calendrier en consigne facultative : rouge, gris, bleu clair, blanc et noir
- lorsque vous posterez votre carte, il ne faudra mettre que les numéros des cases et non les consignes
(afin de garder la surprise pour les autres Créablablablogueuses)


Idée géniale non ?

Voici ma carte avec les cases n° 22 - 9 - 14 - 5 - 7 :

 


 Comme demandé, je ne vous dirai pas à quoi correspondent les chiffres. je n'ai pas spécialement suivi le combo, en fait j'ai zappé cette info. J'ai fait un fond à la poudre magical lindys oom pap pap pink et un peu de poudre Lunar rocket complété par les grandes étoiles rayonnantes de La compagnie des Elfes et j'y ai disposé mes découpes.

Voilà voilà, Béa  retrouvera ses éléments. Je ne lève pas le secret des chiffres ! En tout cas, j'ai adoré faire cette carte avec les consignes données par Béa.

A bientôt pour d'autres cartes de saison.


Maria

8 commentaires:

  1. Quelle jolie carte ! J'adore ces touches de doré et ce tampon biche !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, dans les tons rose comme j'aime, et le doré relève à merveille cette jolie carte ! merci d'avoir relevé ce défi et haut la main. 😘Biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe ta carte avec ces touches de doré et ces étoiles rayonnantes qui font leur effet ! Merci beaucoup de ta participation au défi de BHache ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. quelle carte de toute beauté avec une touche de kibrille parfaite pour l'effet festif de fin d'année ♥ merciii pour ta participation au défi de Bhache pour le marathon de cartes du CBBB ♥ passe une doux week-end ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  5. Wouaouh tes cartes sont toujours belles, celle ci particulièrement ! je suis fan !

    RépondreSupprimer
  6. Wahh, qu'elle est belle ta carte!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle et scintillante avec ces somptueuses touches d'or... Comme toi je trouve l'idée de ce défi géniale ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle ta carte! Bises.

    RépondreSupprimer