dimanche 6 décembre 2020

Mots mêlés Scrapandco

 

 

 Bonjour amis du scrap,


Ah les mots mêlés j'aime ça, double jeu : chercher et trouver et puis ensuite scrapper ! voici la grille de Scrapandco pour le challenge récompensé de décembre :

 


 J'ai trouvé 23 mots dans la grille et j'en ai mis 14 sur ma carte :

  


 Je vais simplement faire comme d'habitude, expliquer comment j'ai fait, l'équipe de Scrapandco reconnaitra les éléments de sa grille. J'ai trouvé un joli bloc de papier de Noël chez Cultura, ce qui m'arrive rarement chez eux, j'ai donc eu envie de scrapper avec un de ces papiers, avec des sapins, je l'ai déchiré et collé à gauche de la carte et j'ai patouillé l'autre partie en rouge. Pour faire la jonction entre les deux , j'ai glissé un bout de papier rouge sous le premier. En noir, j'ai rajouté quelques tampons flocons et j'ai regroupé mes découpes au centre sur une grande étoile dorée : un Père-Noël bien joyeux, un gnome au bonnet vert, des feuilles de houx, mais aussi des découpes dies de branchages d'hiver. En bas deux étiquettes avec écriture et une toute petite biche. Le souhait est une découpe die de DIY and Cie, j'ai fini par quelques dots Nuvo rouge irisé.

Je suis moi-même épatée d'avoir pu caser tout ce monde sur une carte ! Inutile de dire que c'était un bon moment de scrap grâce à ces mots mêlés. La fabrique de Noël de Plaf des taches tourne à plein régime, on n'en est pas encore au 3 X 8, mais il y a des heures supplémentaires, je peux vous le dire !

Bon dimanche à toutes !


Maria

9 commentaires:

  1. Rho la la ! Quelle magnifique féérie de Noël !!! J'adore ! Merci beaucoup Maria pour ta participation à notre défi.
    Big biqous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie scénette d'Avent ! Tu as construit ta carte de sublime façon. Merci Maria d'avoir joué avec nous pour ce défi de S&Co. Prends soin de toi, en dégustant des petits bredele alsaciens ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta féérie ! sublime carte, biz

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe ta carte !! Plein de joie, j'adore !! Bravo et merci beaucoup d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ohlala elle est sublime ! j'ai trouvé 19 mots mais je sais déjà que je n'en mettrai pas autant que toi ... Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wahh 14 !!! Ta carte est magnifique et très festive! J'aime le fond avec ces différentes textures. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Rhalala elle est magnifique ta carte ma belle ! Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour les 14 mots mis sur ta carte un grand merci Maria pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer