mardi 8 décembre 2020

Déco de Noël avec les tampons de la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes, nous avons toutes réalisé une déco de Noël à base des tampons de la boutique, les filles ont rivalisé d'imagination. J'ai opté pour une couronne de porte ou de table :



 

Avec les tampons : Cloches qui sonnent, flocon cristal, sapin neige, branche de houx, ours polaire, ours , gui, paquets cadeau carrés, étoile, duo de bougies rondes, houx feuille, die grillage, Distress broken China , twisted citron, peeled paint, poudre à embosser blanche


Les petits rondins viennent tout simplement de branches du jardin que mon mari a détaillées en rondelles et l'imagination fait le reste. J'ai choisi mes tampons, mon combo, un peu d'embossage....je peux encore rajouter des rubans ou des grelots. Je pense que je poserai cette couronne sur la table avec une assiette comme support et une bougie au milieu.

Noël se prépare tout doucement......


Maria


7 commentaires:

  1. Je suis hyyyyyyper fan de ta couronne faite à 100% par toi, Maria !!!! Bravo pour ce détournement de ces minis rondins de bois....
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très très jolie! Bises et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta couronne ! Mais tu ne vas la mettre dehors ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nonnnnn Sylfan, il y a suffisamment de portes à l'intérieur ! Chez moi, du moins, ma cuisine est fermée, à l'ancienne.

      Supprimer
  4. Une très très belle réalisation, je suis fan de cette couronne ! mais alors tu as soudoyé un bucheron pour avoir autant de rondins ! j'en cherchais, mais quand j'ai vu les prix... Je viens de me rendre compte que j'ai colorisé la neige en fait de ce sapin pour un projet hi hi hi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi, il suffit d'avoir un jardin avec quelques arbres,un homme solide qui aime bricoler et jardiner et qui possède le matériel adéquat......il m'a même aidé à coller les rondins, car mon pistolet à colle est juste bon à jeter par la fenêtre. Bisous Béa.

      Supprimer
  5. Trop top cette couronne ! j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer