jeudi 3 décembre 2020

Carte de voeux sous la neige

 

 Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes, nous avons fait quelques cartes sur le thème de la météo. J'ai choisi la neige et j'en ai profité pour faire une carte de voeux avec le charmant petit renard à bonnet et les bottes de neige sur fond de conifères embossés en bleu ciel :

    


 

Avec les tampons : Branche Conifère, die notebook circles grunge, renard bonnet hiver, bottes pluie hiver, luge, les mots devant la cheminée, meilleurs vœux, Distress spun sugar, pumice stone,

 

 

A part la luge et le souhait, les autres tampons et le die circle sont des nouveautés. J'aime beaucoup le conifère, ici en bleu, mais en noir il habille également joliment un fond.

Bonne journée les filles et merci pour vos passages et vos si gentilles lignes qui me réchauffent le coeur et me font souvent sourire, c'est important !


Maria

5 commentaires:

  1. Ah oui, il est mignon ce petit renard !!!Il semble bien équipé pour faire de la luge tout de rose vêtu èèè
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quel jolie carte ! J'adore ce tampon renard !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une carte adorable avec ce petit renard et vraiment une carte du jour car la neige est tombée en plaine aujourd'hui, c'est bête les skieurs n'en profiterons pas ! ! ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Je craque pour ta carte avec son combo cocooning !! Trop belle !! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Il est adorable ce petit renard ! j'adore ta carte Bises

    RépondreSupprimer