dimanche 13 décembre 2020

Défi du jeudi n° 668 chez PCC

 

 Bonjour amis du scrap,



J'ai encore craqué pour le défi du jeudi de Passion Cartes Créatives, un super combo tout doux :




 et voici mon interprétation :

 

 


 J'ai fait ma carte  partir d'un fond de page raté que j'ai gessoté et patouillé en rose spun sugar. J'ai ensuite parsemé des étoiles en gris iced spruce avec le tampon poussière d'étoiles de la Compagnie des Elfes. Avec la Distress spun sugar, j'ai encore tamponné des petites étoiles un peu partout que j'ai embossé en clear, mes grandes étoiles n'étant pas encore sèches ont profité aussi de cet embossage, j'ai du en mettre d'autres par la suite.

Pour la touche dorée, j'ai misé sur les 3 sapins de 4 en scrap. Autour d'eux j'ai mis en scène un lapin à bonnet reçu lors d'un swap et les paquets de la Compagnie des Elfes en glissant le souhait sous l'ensemble. Un peu de masking tape doré et rose, des patins suspendus et quelques dots blancs pour finir.

J'aime bien ma carte et ce combo se prête à tous les styles. Les filles de l'équipe ont fait des merveilles, vraiment cela vaut le coup d'aller voir.


Maria



10 commentaires:

  1. Elle est douce et très belle. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiquement belle! Quelle douceur et tendresse.
    Bonne semaine Maria!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très jolie et ce combo est un amour de douceur Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très réussie ! J'adore et ce petit lapin est adorable ! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Ta carte est sublime ! J'aime beaucoup ton fond.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Elle est à bomber ta carte de rose vêtue, j'adore ! comme quoi les fonds loupés font de bien jolies cartes, biz

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie carte dans ton style. Merci Maria et bonne fin de journée.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  8. Oui, il ne faut jamais rien jeter !!! l'ensemble est tendre avec ce craquant lapinou !

    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Ta carte est bien jolie et tu as eu raison de retravailler ton fond !!! Bisous

    RépondreSupprimer