mardi 15 décembre 2020

CBBB le défi #12 de Marie-Anne

 

 Bonjour amis du scrap,


C'est au tour de Marie-Anne de nous proposer son défi pour le marathon du Créablablablog :



Et c'est un joli moodboard aux couleurs traditionnelles et nature qui m'a beaucoup inspiré :



Et voici ma carte :

 


 Sur fond kraft, j'ai collé du papier livre par endroits et embossé partiellement le reste en blanc avec un tampon de fond lainage. Autour d'une découpe en kraft et or avec mon die circle grunge de la Compagnie des Elfes, j'ai regroupé mes éléments : du feuillage vert, une pomme de pin, une tête de cerf, des moufles et au centre un café viennois ou tout ce que vous aurez envie de vous imaginer, une bière peut-être ? oui mais de Noël ! En haut deux bouts de paille beige pour accompagner la boisson douceur et un petit flocon. j'ai mis des frises en noir à quelques endroits du bord avec mes nouveaux tampons de DiY an Cie. Et le souhait embossé en blanc sur fond marron.

J'adore cette ambiance traditionnelle et dans la foulée, j'ai fait une autre carte autour de ce combo, vous la verrez prochainement fin décembre ou début janvier. Et il n'est pas exclu que j'en fasse encore avec une touche de rouge.

Il suffit d'un combo parfois pour enclencher l'envie de créer !

  A tout bientôt,


Maria

 

12 commentaires:

  1. Rhooo ! J'adooore ! Ta carte répond à merveille à ce moodboard de Marie-Anne !
    Je suis fan de ton tampon tricot....
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. le tampon laine embossé en blanc c'est une tuerie !! j'aime
    superbe carte
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. J'adore venir ici, c'est toujours un plaisir de découvrir ta carte puis d'en savourer tous les détails en te lisant ! Celle-ci est très très jolie, j'adore la richesse de ses détails qui se fondent l'un dans l'autre et je trouve avec les embellissements que tu as choisis, elle a un côté très marché de Noël : décors de fêtes, ambiance chaleureuse et boisson chaude ! Bises et merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton fond et l'assemblage centré au milieu, ta carte est magnifique. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je pensais un à irish coffee ! mais perso j'aime pas le café 😏 ta carte est trop belle pour s'arrêter à ce détail, elle donne envie de se blottir sur le canapé avec une couverture tricotée et.... un chocolat chaud pour moi ! biz

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique ! Le fond est superbe. Quant au café gourmand, il donne envie de le siroter

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique ! j'adore cette carte ... Bises

    RépondreSupprimer
  8. Waouh! J'adore ta carte vraiment, en particulier le fond avec cette association de morceaux de page de livre avec ce superbe tampon tricot. Tu as été très inspirée par mon moodboard. Bravo!

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été très inspirée par le moodboard de Marie-Anne ! J'aime ton travail de fond en associant embossage et papiers, et moi aussi archi fan de ce tampon "tricot"... Pour moi, ce sera "chocolat chaud" au coin du feu... et puis c'est l'heure non ? Superbe ambiance ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. je me régale à venir te faire plusieurs coucous sur ton blog ce matin ♥ la découverte de cette autre carte m'émerveille tout autant que les fois précédentes ♥ elle est top top ♥ merciii pour ta participation au défi de Marie-Anne pour le marathon de cartes du CBBB ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  11. Tu as superbement su retranscrire le moodboard dans ta superbissime carte!!! waouh, quelle ambiance!!! je craque pour ton café viennois... miam, miam!!!
    Merci beaucoup pour ta fidélité à notre marathon de cartes
    Gros bisous

    RépondreSupprimer