mercredi 2 décembre 2020

Challenge de décembre à la Compagnie des Elfes

 

 Bonjour amis du scrap,

 

A la Compagnie des Elfes, nous voyons la vie en rose pour notre challenge de décembre, voyez plutôt :

 

 Le blanc et le noir sont acceptés et il vous faudra au moins un tampon de la Compagnie des Elfes pour participer. Voici mes trois étiquettes :

 


 

Avec les tampons : Fond cosmique, duo d’étoiles, étoiles filantes, hibou d’hiver, petit gnome cristal, ours scrap, Joyeux Noël,étiquette banderole, douze mots carterie et scrap, ticket Noël, flocons de neige, houx feuille, pomme de pin, Noël magique, Distress twisted citron, spun sugar, cracked pistachio

 

Allez voir sur le blog, il y a vraiment de quoi vous inspirer, l'équipe a réalisé de très belles choses ! Si vous participez à ce défi, vous pouvez nous montrer vos étiquettes, soit en glissant le lien vers votre blog sous les commentaires, soit sur notre groupe Facebook fan de la Compagnie des Elfes. Et pas de frein à votre imagination, j'ai fait 3 étiquettes, mais quand on est lancée on peut continuer en pensant à chaque membre de la famille.


Maria


3 commentaires:

  1. J'adore ce combo très SWEET !!! c'est doux et cela change des couleurs classiques ! Ah mais je n'ai pas cet oxide rose moi ??? tes tampons sont très chouettes aussi, ce qui donne de très jolies étiquettes !

    RépondreSupprimer
  2. oh, un combo que j'aime, tes étiquettes sont adorables ! et les personnages trop sympathiques ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Quel joli combo pour des étiquettes de Noël ! Les tiennes sont adorables !
    Bises

    RépondreSupprimer