mercredi 16 décembre 2020

Challenge Carte Maniak #238

 

 Bonjour amis du scrap,


Pour le dernier défi de l'année chez Carte Maniak, Sév nous propose un sketch très sympa et super complet, avec cependant deux imposés : faire une carte de Noël ou de voeux et elle aimerait y voir du doré :

 

 

 

J'ai adoré ce sketch et voici ma carte avec quelques uns de mes nouveaux joujoux :

 

Mon fond est réalisé en vert twisted citron  à l'aide d'un tampon calendrier de l'Avent et j'ai tout de suite vaporisé un peu d'eau pour obtenir mon flou. Ce fond est complété en noir avec le magnifique tampon fond cosmique de la Compagnie des Elfes. Sur le bord du bas et le coin du haut , j'ai joué avec mes tampons frises de Noël de DIY and Cie récemment achetés, je les adore ! J'ai colorisé la petite couronne de Noël de la Compagnie des Elfes et je l'ai collée au coin à la place des hexagones du sketch et à la place du papillon, un petit tampon rond de Noël.

 La bordure verticale maintenant : deux bandes de papier, le rayé rouge prend le dessus sur le papier vert plus doux, une étiquette avec texte, un mini ruban rouge dentelé, un gros strass rouge et un mini puffy blanc juste à côté. Le souhait se trouve sur l'étoile un die cut de Cultura. Et pour la touche dorée, j'ai rajouté deux étoiles.

N'hésitez pas à aller voir sur le blog les jolis cartes de mes copinettes de DT, ce sketch est très inspirant.


Maria
 

4 commentaires:

  1. OMG !!! Qu'elle est belle et festive ! Je suis admirative de ce que tu as réalisé à partir de ce sketch difficile pour moi...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh, ta carte est festive et très belle!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Plein de peps dans cette jolie carte festive, on sent les fêtes qui approchent ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Carrément superbe , et tellement festive !!!!

    RépondreSupprimer