lundi 9 novembre 2020

Scrapandco Défi Technique d'octobre

 Bonjour amis du scrap,


J'ai enfin pris le temps de faire une carte pour le défi technique de Scrapandco d'octobre 2020 :

 

J'ai choisi la technique n° 4 avec le scotch de masquage :




Et voici ma carte :


 

J'hésitais pour les couleurs, du rose, du bleu, de l'orange.......j'ai l'impression de ne scrapper que ça, alors j'ai choisi une teinte de terre, couleur café avec un vert prononcé (Pine deedles de Distress) et j'adore le rendu avec le skotch de masquage. J'ai trouvé bien de mettre un banc à l'orée de ces champs maintenant vides de fruits, de légumes, de céréales, la terre se repose, c'est l'automne, un automne bien avancé, les bancs sont vides, quelques potirons n'ont pas encore été rentrées, des potirons aux joues rosies par le froid............je rêve là nous avons 11 degrés aujourd'hui !!!!!!!!

Qu'importe, j'aime ma carte et nul doute que cette technique restera dans un coin de ma mémoire et je crois que nous sommes nombreuses à l'apprécier, j'ai vu passer quelques cartes sur les réseaux sociaux avec ce genre de fond.

Les autres techniques sont très sympa aussi, de toute façon dès qu'il y a des encres, je suis partante !

Et il faut croire que l'automne n'a pas encore dit son dernier mot dans ma scraproom, même si la carterie de fête est bel et bien en route, je n'arrive pas à quitter mes chers potirons. D'ailleurs ce soir : soupe orange !!!!!!

Maria

9 commentaires:

  1. ELle est magnifique ta carte MAria!
    Les couleurs choisies vont très bien ensemble. Bravo!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Sublime carte ! je n'ai pas encore testé cette méthode et sans aucun doute, je vais l'essayer ... Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh qu'elle est belle! Avec un fond très réussi!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. elles sont joliment mises en valeur tes citrouilles, alors on ne s'en lasse pas ! ton combo et ta carte sont superbes ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Une trèèès belle carte automnale avec une magnifique mise en scène... ; ) Merci beaucoup Maria d'avoir participé à ce défi ! Bonne journée à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe ! J'aime les tons que tu as choisis. Ah oui moi aussi je les aimes tes citrouilles... et aussi, dans la soupe, avec des châtaignes, ou des lentilles, un vrai régal d'automne qu'on apprécie particulièrement.
    Merci Maria d'avoir participé à ce défi technique. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le rendu de ton fond avec cette technique ! Ta carte est superbe, Maria ! Merci beaucoup pour ta participation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, qu'est-ce que je disais ! tu adores les citrouilles !!! belles couleurs pour cette saison !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Jolie couleurs un grand merci pour ta participation Maria bisous

    RépondreSupprimer