dimanche 8 novembre 2020

Une belle surprise dans ma BAL

 Bonjour amis dus crap,


La semaine dernière, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une très belle surprise, puisque l'enveloppe dodue venait de Nouvelle Calédonie, plus précisément de notre chère Yolande qu'on ne présente plus. Et je découvre mon cadeau d'anniversaire repoussé d'août à novembre pour mon plus grand plaisir. Yolande gâte tant de scrapcopines et je vois  souvent passer des articles pour des non anniversaire,  sur son blog, j'adore ! 

Voici les merveilles que j'ai trouvées :  un bel ensemble composé d'un grand paquet, un paquet plus petit, ainsi qu'une carte et son marque-page : 

 


Le papier cadeau de la grande enveloppe est judicieusement choisi :

Zoom :


Ces fonds sont travaillés de superbe façon, superpositions de tampons colorés, ajouts de noir, petites étiquettes et ce gesso noir aux points blancs, quel beau travail !


 Merci 1000 fois Yolande ! C'est un honneur de recevoir de ta part une petite partie de ton travail sous forme de set cadeau, j'admire ton talent et j'aime ta gentillesse. 

A tout bientôt,


Maria



5 commentaires:

  1. Cette Yolande est notre fée à toutes! Sa gentillesse et sa générosité font un bien fou!
    Je suis très heureuse pour toi ma petite poulette!
    Je te souhaite une très belle journée!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Wahhh, que c'est beau, tu as reçu des merveilles !! Yolande est géniale !! Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. C'est M A G N I F I Q U E ! Yolande est une perle de gentillesse et ses créations sont de toute beauté Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bien bel ensemble dont Yolande a le secret ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo la la ! Tes photos sont superbes, Maria !!!! J'ai choisi cet ensemble tout particulièrement pour toi, sachant que tu aimes la patouille ! Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur !
    Big bisous

    RépondreSupprimer