jeudi 12 novembre 2020

En route vers 2021 avec le CBBB : défi n° 3 de Maria

 Bonjour amis du scrap,


Je commence le marathon du Créablablablog avec le défi n° 3 de Maria, ce n'est pas moi je précise, c'est une homonyme talentueuse :



qui nous donne 3 consignes : technique avec une encre + doodling + décoration minimale


De l'encre, ça me va, des doodlings....on va voir ce qu'on peut faire et de la décoration minimale, suffit de s'arrêter à mon humble avis. Voici la carte :


Alors pour un effet fêtes qu'il est difficile de rendre pour ma part avec une déco minimale et un doodling qu'on doit voir, j'ai décidé de faire un fond d'étoiles avec une technique qui m'emballe actuellement : passer un ou deux pads de Distress sur un pochoir, vaporiser de l'eau et retourner le tout sur le papier, les teintes se mélangent un peu et l'effet est top. Ici j'ai de la Carved pumpkin et la très belle speckled egg. J'ai ébauché un sapin, juste en faisant quelques traits, y ai accroché quelques boules et une étoile pas très réussie au sommet. Un peu de magie avec le tampon Toucher les étoiles répété deux fois, la petite biche au pied du sapin et le souhait, les trois tampons sont de la Compagnie des Elfes.

Ce qui me gêne avec les doodings, c'est qu'une fois esquissés, on ne peut plus les déplacer, hi hi et j'aurais bien aimé le faire ici. Mais globalement, je suis satisfaite.


Maria

11 commentaires:

  1. Bon, pour un sujet qui ne te correspond pas trop, tu as bien relever le challenge ! Hihihihi !!!
    Oui certes, le doodling, il faut réfléchir avant de le mettre.... mais moi je suis très fan du fait main !!! ta carte est très réussie je trouve !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh elle est magnifique ta carte Maria ! Ce fond est à tomber et tes doodlings sont parfaits et savamment agencés ! Ne sois pas si dure avec toi, c'est superbe !!! En tout cas moi, j'adore !! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un fond vraiment magnifique ! Félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. J'étais persuadée que c'était toi ! Je me demandais pourquoi "déco minimale" car je te connais un peu; tu n'es pas vraiment clean hihi!!!! mais tu aimes les défis! Ta carte est très belle, j'adore! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Hi, hi, grand éclat de rire devant l'écran Aurélie ! pas vraiment clean non. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. tellement féérique ta carte Maria !!! j'adore ce fond étoilé et magique !!! bravo pour le sapin il est minimaliste à souhait.

    RépondreSupprimer
  7. Ta carte est sublime ! ce fond est une pure merveille Bises

    RépondreSupprimer
  8. Moi, j'aime ton sapin doodling minimaliste ! Ta carte est superbe avec ce fond patouillé et étoilé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Moi aussi j'ai cru que c'était toi 🤨, elle est à tombée cette jolie carte avec ton fond étoilé ! Biz

    RépondreSupprimer
  10. un fond féérique pour accompagner ton adooorable sapin doodliné ♥ j'aime beaucoup ta carte ♥ merciii pour ta participation à ce défi du marathon de cartes du CBBB ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  11. il est rigolo ce sapin et ton fond superbe
    bravo à toi
    biz Mu

    RépondreSupprimer