lundi 12 octobre 2020

Un moodboard pour une invitation d'Hallowen avec les tampons de la Compagnie des Elfes

 

  

 Bonjour amis du scrap,


Pour la Compagnie des Elfes, j'ai concocté un moodboard d'Halloween dans le but créer des invitations pour un goûter ou une soirée le 31 octobre  :


 

Soft, non ? Plus que mon invitation en tout cas hi hi. J'ai choisi de faire une carte en accordéon :



Zoom 1 :


Zoom 2 :





Avec les tampons :

Alphabet petits cadres, porte cochère, chapeau automne,chat sympa , cadre rond grunge,fond losange arlequin,lune, fond mixed media taches n° 1 de Pati, fond diamant, cercle étoilé, les citrouilles, lanterne Halloween, lettre à mes parents, fond étoiles, Halloween, envolée chauve-souris, grande fiole poison, balai de sorcière,  Distress black soot, ripe persimonn, twisted citron,seedless preserves, aged mahogany, cracked pistachio, fired brick  


12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-alphabet-petits-cadres12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-encreur-porte-cochere12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-chapeau-automne12 octobre invitation halloween ! programmé Chat-sympa-tampon-nm12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-cadre-rond-grunge12 octobre invitation halloween ! programmé Fond-arlequin-losanges-damier-tampon-nm12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-encreur-lune12 octobre invitation halloween ! programmé Fond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nm12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-fond-diamant-non-monte12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-cercle-etoile12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-les-citrouilles12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-lanterne-halloween12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-texte-lettre-a-mes-parents12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-pochoir-fond-etoiles-nm12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-halloween12 octobre invitation halloween ! programmé Envolee-de-chauve-souris-tampon-halloween-nm12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-encreur-grande-fiole-poison12 octobre invitation halloween ! programmé Tampon-balai-de-sorciere12 octobre invitation halloween ! programmé Encre-distress-black-soot-oxide12 octobre invitation halloween ! programmé Distress-oxide-ripe-persimmon12 octobre invitation halloween ! programmé Distress-oxide-ripe-persimmon12 octobre invitation halloween ! programmé Distress-oxide-twisted-citron12 octobre invitation halloween ! programmé Distress-oxide-seedless-preserves12 octobre invitation halloween ! programmé Distress-oxide-aged-mahogany12 octobre invitation halloween ! programmé Distress-pistachio-pad12 octobre invitation halloween ! programmé Distress-oxide-fired-brick

Je me suis beaucoup amusée avec les nouveaux tampons d'Halloween de la boutique, mais aussi ceux de l'an passé et les tampons de fond tout en y mettant beaucoup de couleurs. Je suis toujours autant fan de cette ambiance magique et mystérieuse où l'imaginaire a une grande place.

Je retourne dans ma scraproom toujours dans les créations automnales, même si le rayon de Noël me fait de l'oeil, à force de voir par ci par là quelques premières ébauches festives....


Maria

5 commentaires:

  1. waouh ! trois volets, rien ne t'arrête, ce thème t'a inspiré bien joliment ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail sur cette carte !!!! Elle décoiffe ! Je suis admirative bien qu'Halloween ne soit pas ma tasse de thé !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce style de carte en dépliant...ah ben dis donc tu en utilises des couleurs d'encre !!!! tout çà formidablement orchestré dans le thème ! les tampons sont super !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Halloween , on voit que tu es fan et inspirée , martine !!!
    Déco de la maison , déguisement et repas de circonstance ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas cette année, on préfère éviter, mais rien n'empêchera une petite déco, soupe au potiron, et mon cake au potimarron ! Miam !

      Supprimer