mardi 13 octobre 2020

ATC pour Passion Cartes Créatives

 

 Bonjour amis du scrap,


Aujourd'hui des petites ATC pour changer, ça fait un moment que je n'en ai pas fait et j'ai profité de la proposition mensuelle de Passion Cartes Créatives :


Voici mes petits animaux d'automne :

 

 


 

Le fond jaune a été obtenu avec la Distress fossilized amber et sur ce fond encore mouillé, j'ai tamponné en vert une feuille d'automne, puis en spiced marmalade des gouttes avec un tampon de fond de la Compagnie des Elfes. En noir, à chaque animal sa spécialité : les glands pour l'écureuil, le champignon pour le hérisson qui vit au raz du sol et le conifère pour le hibou . Pour la touche de blanc, j'ai glissé des feuilles sous les animaux colorisés et les titres sont embossés en blanc sur fond noir. Pour finir quelques dots Nuvo dorés. Et j'ai encore ombré et arrondi les bords.

Je me suis rendu compte que j'ai laissé filer les mois, alors que je m'étais promis de faire toutes les ATC que PCC proposera. J'ai carrément zappé les mois d'été, je vais tenter d'assurer novembre et décembre.

Mais nous n'y sommes pas encore. Carpe Diem !!!!


Maria

6 commentaires:

  1. Qu'elles sont belles ces ATC!
    Un très grand bravo Maria!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour tes ATC, Maria !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes tes atc, j'ai eu l'impression que le hérisson me piquait les doigts, l'écureuil est venu piqué mes noix et la chouette n'arrête pas de hululer sur l'arbre voisin les coquins ! Biz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! voici les petites bébêtes de saison ! j'adore l'automne ! Pas évident de scrapper des petits espaces...J'aime bien en faire, mais bon, pas trop le temps...trop de projets en cours et dans la tête hihihihi !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! j'adore ! tes ATC sont sublimes Bises

    RépondreSupprimer