mercredi 7 octobre 2020

Page Halloween avec la Compagnie des Elfes

 

 

 Bonjour amis du scrap,

 Je crois que ce n'est plus un secret, je suis fana de la période d'Halloween . Des réminiscences du feuilleton Belphégor que nous regardions enfants, en aimant nous faire peur ? Merci Madame Greco, vous avez laissé une empreinte indélébile dans nos esprits d'enfant, sublimée par votre talent, votre charisme, votre gentillesse....

Toujours est-il qu'à la Compagnie des Elfes de nouveaux tampons horrifiques ont fait leur apparition, pour mon grand plaisir et celui de quelques copinettes de DT. Et tout de suite, j'ai imaginé cette page :



Avec les tampons : Toile d’araignée, yeux chauve souris trio, fond Arlequin, losange, montre vintage, horloge steampunk, flacon et fiole, porte cochère, die arbre sans feuille, duo feuilles de lierre, alphabet petit cadres, cadre rond grunge, lettre à mes parents, lanterne Halloween, Distress seedless preserves, hickory smoke, black soot, barn door

Dès que j'ai vu le tampon porte cochère, j'en suis tombée sous le charme, il s'adaptera à toutes les saisons, mais là j'ai vu vraiment une occasion de la mettre à la sauce Halloween et j'ai tout de suite pensé à l'associer au die arbre qui peut se faire effrayant sur papier noir et féérique sur papier blanc. Deux horloges dont une embossée, le pochoir arlequin, le potiron et le décor est planté. Reste à créer un ciel apocalyptique, y raccrocher la toile d'araignée et les yeux volants feront le reste !

J'ai adoré patouillé, détourer, coller, en violet et noir. Épouvantable non ? Amusant aussi.


Maria


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta page avec cet univers d'halloween ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que tu le sais : je n'aime pas le thème halloween...mais j'apprécie le travail réalisé, les OXIDE nous offre la palette idéale, et ton choix de tampons est bien dans le thème...etcette touche de rose, rend le thème plus sympa !
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est géniale, je trouve que la photo que tu as choisie se prête parfaitement à ta mise en scène !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. excellent , effrayant pour de rire , ta page est géniale et met affreusement en valeur la photo ! bravo , martine !!!

    RépondreSupprimer