lundi 5 octobre 2020

Sketch de Chris Kriss pour la Compagnie des Elfes

 Bonjour amis du scrap,


Voici un sketch de Chris/Kriss fait spécialement pour la Compagnie des Elfes et à adapter en mode automne :

 


 Et ma version haute en couleurs :


 Avec les tampons : Fond diamant, fond gouttes, feuille d’automne, fond bois, lettre à mes parents, cadre rond grunge, duo feuilles de lierre, duo pommes, glands, hérisson, cadre bohème, le temps d’un automne, Distress rusty, fossilized amber, spiced marmalade, peeled paint, vintage photo, iced spruce, Versafine clair gland, summertime




Lundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Tampon-fond-diamant-non-monteLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Tampon-de-fond-gouttesLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Feuille-automne-tampon-nmLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Tampon-fond-boisLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Tampon-texte-lettre-a-mes-parentsLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Tampon-cadre-rond-grungeLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Duo-feuilles-de-lierre-tampons-non-montesLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Duo-de-pommes-tampons-nmLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Tampon-encreur-glandsLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Tampon-encreur-herissonsLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Tampon-cadre-bohemeLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Tampons-le-temps-d-un-automneLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Encre-distress-rustyLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Distress-pad-oxide-fossilized-amberLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Distress-spiced-marmeladeLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Distress-encreur-peeled-paintLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Distress-encreur-vintage-photoLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Distress-oxide-iced-spruceLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Encre-versafine-acornLundi 5 octobre Sketch Chris/Kriss programmé le 05/10 Encre-versafine-clair-summertime
_________________

J'ai multiplié les feuilles d'automne et les bouts de papier faux bois, créés moi-même à l'aide du tampon  bois et agrémenté mon fond à l'aide du nouveau tampon gouttes de la Compagnie, qui apposé par ci, par là n'évoque pas forcément la pluie, et bien-sûr pas de page automnale sans un petit animal bien de saison, notre ami le hérisson qui entrera bientôt dans sa période hivernale.

N'hésitez pas à vous approprier ce sketch, vous pourrez nous montrer vos pages sur le blog ou sur le groupe Facebook fan de la Compagnie des Elfes.

Bonne semaine,


Maria

 

3 commentaires:

  1. Superbe page automnale !!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. «Lorsque je demandais un prêt pour acheter mon immeuble en tant que propriétaire d'une petite entreprise dans une situation difficile, les banques conventionnelles ont dit qu'elles ne pouvaient pas m'aider. La société de prêt de M. Lee s'est assise avec moi, a entendu ma situation et a décidé que j'étais ça vaut le coup de tenter ma chance. Nous voici 5 ans plus tard et je viens de renouveler mon prêt pour 7 ans. Je n'aurais pas pu acheter mon immeuble sans l'aide du prêt de mr lee et je leur serai à jamais redevable d'avoir donné moi une chance quand personne d'autre ne le ferait. "voici mr lee contact Email: 247officedept@gmail.com Aussi sur WhatsApp: + 1-989-394-3740Je conseillerai donc à toute personne recherchant un prêt de contacter mr lee pour une assistance des financements de prêts.

    RépondreSupprimer
  3. explosion de couleurs, pour ce sketch assez simple que tu as rendu très vivant ! j'adore ta page !
    bisous

    RépondreSupprimer