lundi 5 octobre 2020

Défi n° 658 du blog Passion Cartes Créatives

 

 Bonjour amis du scrap,


La mission de la semaine du Blog Passion Cartes Créatives m'a beaucoup plu :

 

J'aime les carreaux et j'ai pensé à sortir mon pochoir utilisé ici en mode négatif avec la Distress worn lipstick :

 


 J'ai réalisé mes découpes, et mêlé les pommes de la compagnie des Elfes, en bas de carte, avec une pomme entamée de Chou & Flowers que j'ai colorisée en rouge avec mes nouveaux feutres Pen 68, la feuille d'automne de la Compagnie des Elfes et le tout nouveau duo de champignons d' Halloween. Restait à ajouter une touche de couleur et j'ai pensé que le tampon vagues utilisé avec parcimonie et la Distress evergreen bough pourrait faire un fond sympa, et oui j'adore le résultat. Sur le bas, j'ai collé une bande de papier kaki trouvé dans le dernier magazine Passion Scrapbooking, on y distingue aussi quelques carreaux. Le titre Hello est fait à l'aide de l'alphabet petits cadre des Elfes.

J'ai adoré faire cette carte qui réunit les plaisirs de l'automne sur une nappe à carreaux........

A très vite et toujours en automne.


Maria

9 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta carte avec ce fond quadrillé!
    Ta page pour le sketch de Chris est superbement automnale!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe! Comme d'habitude, j'adore ton fond. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée ! ta carte est sublime Bises

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de magnifiques fonds et tamponnages colorisés sur tes cartes !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ta carte ! J'aime beaucoup tond.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie carte !
    Merci Maria.
    Bises
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  7. Toujours un fond à tomber, waouh !

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien la nappe à carreaux qui rappelle la ferme, la vraie cuisine, les confitures...loin des "laboratoires" d'aujourd'hui moins chaleureuses !
    Bref, une carte bien sympathique !
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. tellement jolie avec ce quadrillage rouge !!! pommes et champipis y font bon ménage, bravo et merci pour ta participation à PCC !

    RépondreSupprimer