samedi 3 octobre 2020

Inspi combo Scrapandco

 

 Bonjour amis du scrap,


Scrapandco nous propose cette image que nous pourrons interpréter soit sous forme de combo soit sous forme d'inspi, ou les deux. Très sympa, je trouve, perso j'ai souvent du mal avec les combo, la marge est mince entre deux couleurs de la même gamme :

 


Pour ma carte, je suis restée proche du combo mais j'ai choisi l'inspi aussi :


 J'ai fait le fond à la Gelli plate et Distress : broken China pour le fond et evergreen bough pour le tampon cadre rond grunge de la Compagnie des Elfes, que je suis venue tamponner directement sur la Gelli plate et ensuite j'ai fait l'impression sur mon papier. Un petit splash embossé en transparent dans un des ronds pour symboliser la pluie comme si le parapluie du hérisson ne suffisait pas hi hi. Merci à Sable Turquoise pour ce joli tampon ! Les jolies bottes à pois sont une nouveauté des Elfes et je les ai tamponnées à la Versafine clair Charming Pink. Mon petit animal piquant s'abrite sous des feuilles de marronnier des Elfes également, tamponnées à la Distress peeled paint, ces tampons sont sympa, car ils sont "pleins" et l'effet est très beau. Pour donner une unité au fond, j'ai encore embossé en blanc quelques étoiles, car notre ami hérisson ne sort qu'une fois la nuit venue. Et pour finir le sentiment, semer le bonheur....sous la pluie, c'est essentiel !

Et puis encore deux cartes reçues pour mon anniversaire, il y a quelque temps déjà :

Cette merveille de textures et de couleurs de KCendres :


Et la jolie carte haute en couleurs et fleurie de ma copinette des Elfes, Sabine 57 :


Merci les filles !

J'ai bien scrappé cette semaine, mais ma to do liste est encore longue et c'est bien comme ça. Bon dimanche à toutes,


Maria





11 commentaires:

  1. Ta carte est adorable, Maria ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton petit hérisson qui se protège de la pluie en partant à la découverte de la forêt.... trop chou !
    Merci Maria pour ta participation à ce défi. Deux jolies cartes des copines ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est superbe Maria! J'adore ce combo et l'inspi de Scrap&Co.
    Les cartes reçues sont pleines d'amitié!
    Bisous et bon dimanche à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as reçu des merveilles et ta carte est jolie aussi!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Il est mignon le petit hérisson !!
    Belle carte !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle carte encore Maria !! Et colorée à souhaits !! Merci beaucoup d'avoir participé ! Bonne semaine à toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est un bonheur d'admirer ta carte pour notre défi un grand merci Maria pour ta participation bisous

    RépondreSupprimer
  8. trop mignonne ta carte avec cet hérisson, j'ai du mal à utiliser les bottes que j'ai en tampon, tu y arrives parfaitement ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi Béa, pour les bottes c'est la première fois ! Biz

      Supprimer
  9. Olala j'adore cette petite carte, trop jolie. Bisous

    RépondreSupprimer