mardi 6 octobre 2020

Carte d'automne pour la Compagnie des Elfes

 

Bonjour amis du scrap,


Voici une carte automnale et rustique faite pour la Compagnie des Elfes :


Avec les tampons :
Fond bois, tampon roue de charrette, étiquette automne, les citrouilles, oiseaux dodus petit modèle, duo feuilles de lierre, Happy day, Distress vintage, photo, rusty, aged mahogany, spiced marmalade, peeled paint, antique linen

Avec le grand tampon faux bois et la roue de charrette, le ton est donné et voici un fond facile à faire. J'adore ce tampon potirons qui donne de la profondeur à la carte et l'étiquette à la lanterne et aux raisins est parfaite pour des souhaits de saison.

Ce matin le ciel alterne entre éclaircies et nuages noirs. Qui va l'emporter ?

Belle journée à vous en tout cas,


Maria

5 commentaires:

  1. J'adore ta carte, Maria ! Ta mise en scène est magnifique !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est sublime ! je suis sous le charme Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! qu'elle est belle, j'adore ! biz

    RépondreSupprimer
  4. ah par contre ce thème là, j'adore !!! j'adore tes citrouilles et le tampon roue est sympa...et les OXIDE toutes exploitées à souhait !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe ambiance !!! on se croirait ds une grange , j'adore !!!

    RépondreSupprimer