jeudi 15 octobre 2020

Challenge #234 chez Carte Maniak

 Bonjour amis du scrap,

 

Voici le moment du deuxième défi de ce mois d'octobre chez Carte Maniak proposé par Sable Turquoise, un défi bien de saison, à un détail près, voyez plutôt :

Oui, un élément d'été ! J'ai pensé à une chaise longue d'abord ou un bouquet de fleurs, puis une idée à germé dans ma tête : des tongs oubliées dans un coin et je me suis raconté une petite histoire. Voici ma carte :
 



Pour réaliser cette petite scénette forestière et imaginaire, j'ai travaillé avec les Ecoline abricot, turquoise et quelques touches de brusho vert olive. J'avais envie d'un ajout de papier et j'ai jeté mon dévolu sur ce papier de saison sorti d'un magazine Passion Cartes Créatives. Je n'en ai collé qu'une fine bande pour ne pas surcharger, après avoir tamponné en noir quelques branches de conifère pour situer le décor. J'ai détouré ensuite trois tampons : le champignon avec la fée, le grand champignons et la citrouille accompagnée de sa lanterne. J'ai mis en couleur partiellement. En collant, j'ai trouvé bien d'y associer aussi le plus petit champignon. J'adore le titre de la Compagnie des Elfes, je l'avais beaucoup vu sur des cartes, mais je viens de l'acquérir seulement, le tampon est petit et facile à placer. Et puis les tongs, indispensables pour l'élément d'été, mais la petite sorcière les fait valser joyeusement, car elle a chaussé ses toutes nouvelles bottines rouges et magiques ! Envolées au vent d'automne les tongs, on est si bien avec des bottillons douillets !

Et vous quel élément d'été aimeriez vous conserver ? Les vacances ? Ah ça oui tout le monde sera d'accord. Mais plus concrètement ? On attend avec impatience vos petites inventions scrappesques pour ce défi original de Sable Turquoise.

Maria

6 commentaires:

  1. Waouh ! j'adore ta carte et ta petite histoire Bises

    RépondreSupprimer
  2. ta carte est magnifique, plein de petits détails et le conte des bottillons douillets !!! pas mal du tout ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Quelle carte magnifique ! J'adore ton fond et ta mise en scène en premier plan.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la intégrer des tongs sur une carte d'automne !!!! je t'admire...je crois que je n'y arriverai pas .... pourtant ce n'est pas l'imagination qui me manque......hahahah !
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi Sylfan, j'ai du me faire violence ! mais il a fait beau si longtemps que ce n'est pas trop incongru....Bises.

      Supprimer
  5. j'adore cette jolie histoire de début d'automne où le petit elfe troque ses tongs pour ses ptites bottes ! ta carte est superbe !!!

    RépondreSupprimer