mardi 2 juin 2020

Défi #225 chez Carte Maniak : sketch


Bonjour amis du scrap,


Premier jour du mois de l'été, juin est là ! Et c'est aussi celui du nouveau défi  chez Carte Maniak et c'est Pimprenelle 38 qui vous propose un joli sketch :


Je l'ai décliné en rose et vert façon glace à la fraise et fraîcheur de la menthe :



J'ai embossé à froid le long rectangle du sketch avec un classeur à pois de la Cie des Elfes frotté avec deux gelatos roses et puis j'ai vaporisé de l'eau. J'y ai collé deux tampons détourés : une grande feuille de menthe de la Cie des Elfes colorisée en vert mowed lawn et twisted citron et une coupe de glace des Elfes aussi, colorisée en worn lipstick, spun sugar et twisted citron et squeezed lemonade. Le fond de carte est patouillé en evergreen bough et cracked pistachio mêlés d'eau avec un pochoir de AALL and Create, j'ai agrémenté ce fond de fleurettes en Versafine noire. Sous le signet j'ai glissé un papier à écriture et en dessous une fleur des champs blanche die de 4 en scrap et sous la glace un autre die dans du papier blanc, une feuille de gingko de la Fée du scrap. J'ai entouré le signet de twine verte, puis fixé le souhait de Simply Graphic. Pour finir quelques dots verts de Cultura.

Mes copines de DT ont rivalisé de créativité pour interpréter ce sketch et il en est sorti des merveilles à voir ici. C'est fou ce qu'on peut faire avec le même sketch et nous serions ravies de voir comment vous vous l' approprierez , alors rendez-vous dans la galerie de Carte Maniak ? Allez !

A bientôt,

Maria

6 commentaires:

  1. Ohhh j'adore le combo bien frais et le mélange de textures!
    Une superbe carte!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est sûr çà fait vraiment penser à ces deux parfums que j'aime ! j'aime bien les tampons de fond...
    C'est en effet un joli sketch qui s'ouvre à toutes les imaginations....
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. tellement fan de ta carte , la fraîcheur de la menthe et la fraise, miammmm !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est sympa cette coupe de glace, tes couleurs sont bien en harmonie, on a l'impression d'être en terrasse à déguster une glace, pour moi ce sera juste pistache ! Biz

    RépondreSupprimer