lundi 1 juin 2020

Challenge de juin à la Compagnie des Elfes : Acrostiche musique


Bonjour amis du scrap,



Le nouveau challenge est arrivé chez les Elfes et c'est Blogorel qui vous propose un acrostiche sur le thème de la musique, tout est expliqué dans l'encart :


Vous l'aurez compris, il s'agit de choisir un mot qui a rapport à la musique et d'intégrer sur votre réa des éléments à partir de chaque lettre de ce mot.

J'ai choisi TEMPO : T Taches  E Etiquettes, encre, embossage M MOntre P Patouille O Orange et voici ma carte :





Avec les tampons : Frise Love, partition musique, nid d'étoiles, étiquettes scrapbooking, horloge montre vintage, fleurs scarlet , Lucky day, Distress Carved pumpkin, faded jean,  


 Tampon-frise-love Partition-musique-nm Tampon-facon-pochoir-nid-d-etoiles-nm Tampon-scrapbooking-etiquettes Horloge-montre-vintage-tampon-nm Tampon-fleurs-scarlet Tampon-lucky-day Encre-distress-orange-pumpkin-gm Distress-oxide-faded-jeans

Si vous souhaitez participer à ce défi qui vous permet de créer vos propres consignes, vous pouvez nous montrer votre réa sur le blog de la Compagnie des Elfes sous les commentaires ou sur le groupe Facebook fan de la Compagnie des Elfes.

Amusez-vous en musique !

Maria

3 commentaires:

  1. ta carte est lumineuse, j'adore, biz !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'association des couleurs ! Les tampons sont très sympas !J'adore la musique, et plein de mots conviennent aux consignes....
    bisous

    RépondreSupprimer