lundi 1 juin 2020

Bannière JUIN

Bonjour amis du scrap,


Déjà juin, déjà la nouvelle bannière, il me semble avoir installée celle de mai tout juste hier. Ce sont les chefs poulettes qui nous proposent leur défi chez Quoi de Neuf au Poulailler et j'ai beaucoup aimé :


et en voici les consignes :


Insérer une photo sur votre bannière
Inclure un appareil photo
Ajouter le mot : Enjoy - Happy ou Joie 


Après les couleurs vives de mai, ma bannière de juin sera plus douce aux accents un brin vintage et nostalgique, puisque j'ai choisi une photo de moi toute petite :



J'ai réalisé mon fond  à la Distress abandonned coral et tattered rose à même le pad de façon légère puis pschitté d'eau. Après séchage j'ai tamponné à la Distress iced spruce des cercles à pois avec un tampon de la Scraposphère répété plusieurs fois tout comme le tampon Lucky day de La Compagnie des Elfes en Versafine smokey grey cette fois. Le cluster du bas droit est composé d'un tampon montre détouré des Elfes, d'une étiquette sur papier écriture ancienne, d'une autre étiquette couture des Elfes sur du papier livre, une découpe appareil photo de Kesi'Art ainsi qu'un grand oeillet rouge profond. En dessous un bout de découpe déchirée fait avec un die texture de Tim Holtz sur un reste de patouille. 

A gauche la photo, qui reprend quasi les mêmes éléments avec à côté le mot Happy dans le même papier rouge corail que les appareils photo. Le titre du blog est fait à l’ordinateur. Et pour finir des dots roses évoquant l'enfance.

J'ai beaucoup aimé me lancer dans ce défi et intégrer une photo sur sa bannière de temps en temps est une bonne idée. Mes copines du Poulailler ont eu de très jolies idées et des bannières plus belles les unes que les autres fleurissent sur le blog de Quoi de Neuf au Poulailler, à visiter !

Et c'est tout en douceur que je vous souhaite un bon scrap de juin.


Maria

2 commentaires:

  1. Un certain travail pour réaliser çà ! bonne idée la photo !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un super joli fond pour ta bannière de Juin ! J'aime beaucoup les tons également ! des découpes, et la photo :) bravo !

    RépondreSupprimer