mardi 5 mai 2020

Défi de mai chez CS&DIY


Bonjour amis du scrap,


Une petite carte aujourd'hui avec le défi de mai de ma DT Card Scrap and Diy, défi dans lequel il est question de de ronds, bulles et transparence :




J'avoue avoir eu du mal avec ce challenge, sans doute déroutée par la pureté de l'image et j'étais obsédée par la transparence et l'eau. Après plusieurs essais, j'ai fini par me focaliser sur tout ce qui est bulles et ronds et voici le résultat :





La partie haute est patouillée à la victorian velvet puis au centre de la carte j'ai tamponné les petits ronds tampons de Carabelle en twisted citron puis embossés à la poudre vert bamboo de Izink,  j’ai aussi passé du vert twisted citron tout autour au cut'n dry. J'ai embossé 4 fois en blanc un tampon cercles sur le haut gauche et avec un papier bulle j'ai déposé des traces en rouge barn door et bleu broken china. J'ai encerclé certains ronds au feutre noir. Puis j'ai tamponné en noir les grandes fleurs rondes de Carabelle, rajouté par ci par là en noir un peu d'écriture et tampons de fond. Un peu de masking tape à fonds coquelicot pour délimiter les bords.  Les nichoirs sont de la Compagnie des Elfes et l'oiseau de Cartoscrap , le  titre est de 4 en Scrap. Pour l'effet transparence j'ai rajouté 3 perles de pluie.

Il y a de belles idées dans la galerie ici et si vous souhaitez jouer avec les rondeurs et transparences de ce défi, vous avez jusqu’au 31 mai pour participer avec le support qu'il vous plaira, nous sommes en mai après tout, fais ce qui te plait, dans le domaine du scrap bien-sûr.


Maria

3 commentaires:

  1. Ta carte est très belle et poétique. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte, je la trouve très fraîche et comme Aurélie pleine de poésie !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est très jolie .. Bises

    RépondreSupprimer