lundi 4 mai 2020

Challenge de mai autour du muguet à la Compagnie des Elfes



Bonjour amis du scrap,

A la compagnie des Elfes, nous vous proposons un petit challenge autour du muguet avec quelques consignes que voici :



Et voici ma carte :





Avec les tampons : Pochoir linking rings, brin de muguet, pâquerettes,duo feuilles, scrapbooking étiquettes, Happy day, coccinelles, cadre petit beurre de Manuela,  MIXED MEDIA N°1, Distress festive berries, mowed lawn, lucky clover, Versafine Verdant

  Pochoir-linking-rings Tampon-brin-de-muguet Tampon-les-paquerettes Tampon-duo-feuilles  Tampon-scrapbooking-etiquettes  Tampon-happy-day  Tampon-coccinelles Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nm  Fond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nm  Encreur-pad-distress-festive-berries  Distress-encreur-vert-sapin-lawnDistress-oxide-lucky-clover Encre-versafine-clair-verdant

J'adore les coccinelles et elles ont donc naturellement trouvé leur place sur ma carte comme touche de rouge et en tant qu'insecte. Le tampon brin de muguet est vraiment très beau et détaillé, j'aime beaucoup les pâquerettes aussi, un plaisir à réaliser cette carte porte-bonheur.

Si vous vous laissez tenter par ce challenge, vous pouvez insérer votre réa dans les commentaires du blog ou sur Facebook sur le groupe Fan de la Compagnie des Elfes.

Que ce petit muguet et ses coccinelles vous apportent joie et bonheur tout le long de ce mois et bien plus encore.


Maria

4 commentaires:

  1. Le vichy roube et blanc m'a un peu surprise, et en fait, il est parfait pour cette jolie carte ! Belle compo avec les différents tampons, on sent vraiment le bonheur filtrer de l'ensemble !!!
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce brin de bonheur qui va embellir la journée Bises

    RépondreSupprimer
  3. une très jolie composition autour de ce joli brin porte-bonheur. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte bucolique !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer