mercredi 6 mai 2020

NDS à l 'Auberge des Loisirs : le défi de Thai


Bonjour amis du scrap,


Je me suis laissé tenter par les défis proposés par l'Auberge des Loisirs à l'occasion du NSD, il y en a un par DT, je ne suis pas sûre de les faire tous par contre, manque de temps, tout doit être fait le 10 mai.

Ici c'est celui de Thai, qui m' a bien plu :



Elle propose une page confinée, soit scrapper sur une surface de 15 cm maximum avec quelques dépassements autorisés, j'ai choisi de scrapper en rond :




J'avais cette petite photo d'une nos jolies roses bicolores, j'ai décidé de la laisser dépasser un peu et commencé à travailler à droite en tamponnant en noir ces cercles de AALL and Create, puis j'ai choisi ce papier briques noir et le bout de carnet déchiré de Chou Flowers. J'avais pensé tout de suite à mon flacon d' Ecoline fuchsia pour agrémenter mes ronds noirs, ne restait plus qu'à lui associer une autre couleur et mon choix s'est porté sur la Distress twisted citron. Sous mes briques, j'ai placé un tampon de fond de l'Encre et l' Image en Distress peeled paint et tout en haut en noir de la même planche un tampon à cercles et feuillages que j'aime beaucoup. Et quelques traces triangulaires à la Versafine charming pink pour rappeler la partie fuchsia. A la jonction des deux papiers, j'ai collé un bouton rayé rouge en carton épais avec son fil fuchsia. J'ai collé ce rond bien au centre de mon papier faux bois tout simple en laissant dépasser un feuillage noir et un peu de papier briques ainsi qu'un coeur de fleur vert et pour finir quelques taches à la charming Pink.

J'ai adoré faire cette page, les idées ont fusé comme l'Ecoline hi hi. . J'ai fait la carte pour le défi de Marie Padilla aussi, mais je galère avec le défi de Ciléa........Tous ces défis sont présentés sur le blog de l'Auberge des Loisirs, mais il vaut mieux glisser les réas dans les album prévus pour ça sur Facebook.

A bientôt,


Maria

5 commentaires:

  1. Quelle jolie page ! J'aime beaucoup cette mise en page ramassée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page, elle est magnifique avec ce clustering patouille. C'est une très bonne idée. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Maria,
    Ta page est très originale et colorée!
    Quelle belle idée!
    Bonne continuation!
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe ! j'adore Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est un sacré défi, scrapper dans un si petit espace, alors bravo, tu as bien réussi !!! j'adore ces couleurs très pétantes et ces dessins à la main je suppose....
    bisous

    RépondreSupprimer