lundi 6 avril 2020

Moodboard à la Compagnie des Elfes par Sabine



Bonjour amis du scrap,


A la Compagnie des Elfes, Sabine vous propose de vous inspirer de ce moodboard printanier :


Vous devez utiliser :
* Au moins un tampon de la Compagnie des elfes
* Utiliser les couleurs des images
Et le reste est libre !!!


Pour ma part j'ai craqué pour ce chat à vélo avec des ballons, il a pris un chemin champêtre parmi les cerisiers en fleurs pour se rendre à un anniversaire, ouais !



Avec les tampons :

Fond quadrillé cadre  Fond-quadrille-cadre-tampon-nmPanneau bois  Tampon-panneau-de-boisChat ballons Tampon-chat-ballonsCorner lapin PM  Tampon-corner-lapin-pmFleurs de cerisier  Tampon-fleurs-de-cerisierAvec toute mon amitié  Tampon-avec-toute-mon-amitiecadre petit beurre Manuela  Cadre-petit-beurre-de-manuella-tampon-nmChevron vide Chevron-vide-tampon-nmDistress spun sugar  Encre-distress-spun-sugar-oxideVictorian velvet  Distress-victorian-velvetseedless preserves  Distress-oxide-seedless-preservesFossilized amber  Distress-encre-amber-fossilizedMoved lawn  Distress-encreur-vert-sapin-lawnPeeled paint  Distress-encreur-peeled-paintVersafine clair verdantEncre-versafine-clair-verdant


Pour vous inspirer, n'hésitez pas à visiter le blog pour voir les cartes des autres Elfes et montrez-nous vos créations ici ou sur le groupe Fan de la Compagnie des Elfes de Facebook. De bien belles couleurs pour illuminer ce début de semaine !

A très bientôt,


Maria

3 commentaires:

  1. Une bien belle promenade que je ferais bien avec ce mignon petit chat, ta carte printanière est superbe ! Biz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop mignonne ta carte et donne tellement envie d'aller se promener !!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'ai complètement craqué pour ta carte, elle est vraiment adorable. J'espère que tu vas bien ainsi que tes proches. Gros bisous

    RépondreSupprimer