mardi 7 avril 2020

Lift d'une carte de Ciléa



Bonjour amis du scrap,


Une jolie carte de Ciléa est à lifter à l'Auberge des Loisirs :

          Auberge des Loisirs 


Ma version :




Une fois de plus, je suis partie d'un fond fait à la gelli plate, pas parfait, mais pas trop mal non plus. j'y ai rajouté à gauche un bout de texte d'un tampon guitare de AALL and Create embossé en noir, puis j'ai couvert totalement de papier calque embossé en noir, du côté droit cette fois-ci. J'ai découpé un tag dans du kraft, sur lequel, j'ai collé le chat à vélo de la Compagnie des Elfes, les ballons prenant la place des feuillages de Cilea. Un tampon Bonheur de Graffiti Girl pour le titre et pour finir j'ai matté le tout sur un papier blanc et noir.

J'ai adoré cet exercice, j'aime beaucoup ce que fait Ciléa avec des papiers et ce lift m'a permis de sortir un peu de ma zone de confort tout en restant dans la patouille avec mon fond.

Bonne journée à vous et à demain, je pense.


Maria

5 commentaires:

  1. Quel joli lift aux couleurs chaudes !!! J'ai repéré ce chat sur son vélo sur le site de la Cie des elfes ! Il me fait de l'oeil !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle carte bien joyeuse, tu me mets en joie tous les matins à découvrir tes créations pétillantes, Merci d'embellir ma journée, biz

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très très jolie ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est superbe. J'aime beaucoup ce tampon de AALL&CREATE et ce petit chat.
    ET j'adore encore plus la carte publiée aujourd'hui par la Cie des Elfes. L'ampoule associée aux fleurs: un pur régal pour mes yeux!
    Enormes bisous Maria!

    RépondreSupprimer
  5. Waaahhhh elle est magnifique ta carte !! Bisous

    RépondreSupprimer