dimanche 5 avril 2020

Défi du Jeudi n° 632 chez Passion Cartes Créatives



Bonjour amis du scrap,


On ne va pas se mentir, cette année Pâques n'aura pas le même goût qu'avant, chacun est confiné chez soi, les enfants pourront sans doute aller à la chasse aux oeufs si leurs parents ont un jardin, mais on ne pourra pas se réunir, mon traditionnel déjeuner pascal n'aura pas lieu, puisque mes enfants et petits-enfants ne seront pas là. Malgré tout, je fais avec beaucoup de plaisir des cartes de Pâques, le printemps est là et on a envie de scrap de saison. Aussi, quand j'ai vu le défi proposé par Passions Cartes Créatives, j'ai sorti mes tampons lapins :


et voici ma carte de Pâques :




Oh ! Pas de taches et pas de splash hi hi ! J'ai embossé le fond hypnose de la Compagnie des Elfes en vert bamboo d'Izink et comme ce sont des pois, je ne voulais pas rajouter de taches. J'ai colorisé les feuilles du grand gerbera, tampon de Studio Light aux Distress twisted citron et mowed lawn et squeezed lemonade pour les fleurs, puis j'ai placé les deux lapins des Elfes ainsi que le duo d'oeufs et j'ai trouvé ma carte pas mal garnie  à tel point que j'ai escamoté les pois du haut de la carte avec du papier blanc découpé au die losange de Tim Holtz de telle sorte qu'on n'aperçoive qu'un peu de vert, puis j'ai collé mon titre qui est un tampon de Miss Crea en Versafine clear gland, petit clin d'oeil au chocolat de Pâques. je suis toute épatée d'avoir créé une carte aussi clean, clean pour moi veut dire sans patouille et sans taches !

Cette carte me plait beaucoup, je ne vais pas l'envoyer, mais on espère que l'année prochaine les fêtes de Pâques seront festives comme avant, que les familles pourront se réunir et que nous puissions nous envoyer nos cartes d'anniversaire ou autres échanges très bientôt.

 Je continue sur ma lancée avec les cartes de printemps, plein de projets scrap en tête et je vous souhaite tout  autant d'inspiration, les challenges habituels sont là pour ça et nous avons aussi sur Facebook des sollicitations de défis spécial confinement. 

Maria

4 commentaires:

  1. Merci Maria pour cette jolie carte de bon matin ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Même sans splash elle est magnifique ta carte, bravo! C'est sur que cette année Pâques n'aura pas le même gout. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta carte est délicieuse Maria!
    Gros bisous chocolatés

    RépondreSupprimer
  4. Ta carte est toute jolie ! Bises

    RépondreSupprimer