lundi 9 mars 2020

Une carte pour la Compagnie des Elfes selon le sketch de Sandrine B


Bonjour amis du scrap,


Pour démarrer la scrap-semaine voici une carte faite pour la Compagnie des Elfes selon un sketch de Sandrine B  avec des ronds :









Avec les tampons :
 Mixed media tampon Mixed-media-tampon-non-monte Retour des hirondellesTampon-retour-des-hirondellesL'hirondelle fait le printemps Tampon-l-hirondelle-fait-le-printempssoleil soleil Soleil-soleil-gm-tampon-nmFleur églantier Tampon-fleur-eglantierDistress festive berries Encreur-pad-distress-festive-berriesTwisted citron Distress-oxide-twisted-citronfossilized amber. Distress-encre-amber-fossilizedpeeledpaint Distress-encreur-peeled-paint

Une carte printanière haute en couleurs ! Venez nous montrer votre carte si vous aimez ce sketch sur le blog de la Compagnie des Elfes ou sur le groupe Facebook Fan de la Compagnie des Elfes.

Bonne semaine à vous,


Maria

8 commentaires:

  1. Une carte qui sent le printemps, les fleurs, les oiseaux et tout et tout !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, il ne veut pas de mon com ??? je disais une très chouette carte qui sent le printemps, le soleil, les oiseaux qui reviennent et tout et tout !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle interprétation chaleureuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette carte Maria! Elle est vraiment sublime!
    Je ne me lasse pas de la revoir!
    Belle journée à toi!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe annonce du printemps cette carte !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle, j'adore ces teintes ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh ! Quelle très jolie carte printanière ! J'aime ces couleurs fruitées et la rythme apporté par tous tes petits tamponnages. Plein de bises.

    RépondreSupprimer