mardi 10 mars 2020

Défi n° 628 du jeudi 5 mars chez Passion Cartes Créatives



Bonjour amis du scrap,


S'il y a un défi que je ne pouvais pas rater cette semaine, c'est bien celui de Passion Cartes Créatives sur le thème d'un élément  qui m'est si cher en scrap, j'ai nommé : l'ampoule !




Et voici ma carte avec la grande ampoule de la Compagnie des Elfes :


J'avais sur mon bureau ce fond de carte déjà fait, mais qui n'allait pas finalement avec ce que je voulais y caser, c'est un fond fait aux Distress cracked pistachio et fossilized amber, les oiseaux tamponnés à la Versafine grise sont de la Compagnie des Elfes. J'y ai rajouté des losanges avec la Versafine clair golden meadow et en noir une partie de tampon de AALL and create, j'ai tamponné une deuxième fois la grande marguerite, puis je l'ai détourée et trempée dans de la Distress carved pumpkin mélangée d'eau. J'ai fait pareil pour l’ampoule avec la Distress broken China après avoir tamponné en noir ce fond à cercles et feuillages de l'Encre et l'Image. Le petit papillon est de Chou Flowers et le souhait de la Scraposphère. Pour le relief et la brillance, j'ai rajouté quelques demi-perles jaune doré.

Voilà un travail rondement mené comme j'aime, car ces temps-ci l’inspiration n'est pas toujours au rendez-vous, je me disperse un peu avec les différentes techniques et tout mon matériel, il faut bien le dire.

A très bientôt car des défis me font de l'oeil !


Maria

7 commentaires:

  1. Waouh !!! Quelle carte magnifique ! J'ai adoré te lire !!!!
    Comme toi, je viens de finir une carte avec un fond qui traînait sur ma table depuis plusieurs jours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. beh ça se voit pas que tu manques d'inspi, je me demande ce que tu nous pourrais nous présenter de mieux car elle est absolument superbe, avec ces touches de couleurs dynamiques et tous ces petits détails dont tu as le secret ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Wahh, elle est magnifique! bises.

    RépondreSupprimer
  4. Ohlala comme elle belle ! je suis admirative de ce fond Bises

    RépondreSupprimer
  5. ce fond est superbe !!!! l'ampoule est un élément qui t'es cher en scrap ? j'ai eu du mal , moi ( merci les copines de CM ; ) car l'ampoule n'est pas du tout dans mon univers de carterie, lol
    Bravo et merci pour ta participation à PCC !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi chacun sa tasse de thé, j'aime beaucoup ce qui est industriel, par contre si je peux éviter les fleurs, je le fais, un défi 100 % floral me donne du mal.

      Supprimer
  6. Quelle magnifique interprétation de la consigne! Cette ampoule champêtre et les couleurs natures sont si belles. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer