dimanche 8 mars 2020

Un cadeau pour Yolande et une carte gagnée


Bonjour amis du scrap,


En février c'était l'anniversaire de Yolande et j'ai voulu la remercier pour sa gentillesse car celles qui la connaissent savent qu'elle est la première à nous gâter avec ses merveilles. J'avais fait des fonds à la Gelli Plate et j'en ai décoré un tout simplement avec des tampons de la compagnie des Elfes majoritairement, tasse, cupcake, chiffres, tampon Joyeux anniversaire y ont pris place. J'y ai assorti un flipbook qui lui n'est pas fait à la gelli plate : c'est un fond qui ne me convenait pas pour une page et j'y ai rajouté de la couleur pour l'assortir à la carte. L'idée m'est venue en pensant à ce que fait Celina de Secrets de Lina de ses bannières : des flipbook !


L’ensemble avec la carte à gauche :


L'hexagone collé sur le livret est lui aussi issu de ces essais à la Gelli Plate :


Le dos du livret :


Et les petits sachets de découpes et scraperies que j'ai rangés dans le flipbook :


Côté BAL, maintenant. Pour notre défi Crêpes chez Carte Maniak, j'avais commenté les deux cartes faites par Créatit' qui proposait dans son article de remporter la deuxième carte cascade, juste en commentant et déclarant qu'on participait. Ce que j'ai fait et j'ai gagné. Je vous montre cette petit merveille technique :



On tire sur le ruban et toute la recette se déroule :



Magique non ?


Merci à toi Anne Catherine, j'ai découvert un autre univers du scrap et c'est ici que ça se passe chez créatit. avec une petite vidéo.

Donner et recevoir fait vraiment plaisir ! Bon dimanche à vous !

Maria

9 commentaires:

  1. Pour mon plus grand plaisir, je retrouve le petit ensemble carte et flipbook que tu m'as offert. Je suis toujours aussi admirative de tes fonds à la gelli plate. Merci beaucoup, Maria, pour ce superbe courrier.
    Bravo à Créatit' pour sa carte cascade, un très joli écrin pour y mettre une recette.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh comme tu as gâtée Yolande ! c'est superbe cet envoi ♥ super sympa cette carte cascade de Créatif ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahh, j'adore Maria, quel boulot! J'adore toutes ces couleurs qui ravigotent !! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Une pure merveille cet ensemble ! de superbes couleurs qui font tellement du bien et super cette carte cascade Bises

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une bien belle récompense pour celle qui n'hésite pas à gâter les autres, bravo pour ta gentillesse de ce juste retour ! On dirait que la carte est faite en tissu. Je n'ai pas vu ce post sur les Secrets de Lina, je vais aller voir ça. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Béa, ça fait quelques mois il me semble chez Célina, faut fouiller dans son blog. Bisous.

      Supprimer
  6. Très pétillant ce fleep book ! J'adore les couleurs...oui, tiens il faudrait que je ressorte ma GELLI....
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. superbe coordonnée avec ce fond à la gelli !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ton ensemble pour Yolande est un vrai bonheur ! J'adore ces deux compositions aux couleurs flamboyantes et tellement gaies! Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer