jeudi 5 mars 2020

Défi 26 du 2 mars au Creablablablog


Bonjour amis du scrap,

Le Créablablablog fête ses 12 ans et l'équipe composée de nouvelles DT et de quelques anciennes aussi nous a concocté un défi vraiment exceptionnel sous forme de consignes à aller chercher chez les unes et les autres, chaque consigne correspond à un élément préféré de celles qui sont parties. C'est comme un jeu de piste, allez voir sur le blog du CBBB, c'est vraiment chouette et comme d'habitude on peut choisir entre carte ou page :



Et comme j'ai fait une page, j'ai choisi la consigne n° 2 ce sketch de Chris/Kriss :



Pour la consigne n° 3 il faut aller se promener sur le blog de Natyf pour y choisir un élément sur n'importe laquelle de ses créations :



Et j'y ai choisi le nuage qu'on voit sur cette carte, elle met souvent des nuages d'ailleurs. J'ai la pince aussi ainsi que le feuillage des Elfes, j'ai repéré les deux éléments sur son blog, mais une image suffira, le nuage donc :


Zoom sur la fleur en jean et dentelle :



Zoom sur les deux papiers imprimés le mat de la photo et l'étiquette :


Il fallait du kraft comme aime  Mimi et du bleu la couleur préférée de Mannie ainsi que deux papiers imprimés comme Ciléa. J'ai donc maté ma photo sur un bout de kraft déchiré au bas (comme moi j'aime hi hi) et un très joli papier imprimé de l'Or de Bombay qui allie or kraft et bleu, j'ai aussi glissé une étiquette sous la photo qui constituera mon deuxième papier imprimé. Pour associer au kraft j'ai créé un fond avec la Distress pumice stone rehaussé de bleu avec un tampon faux bois ainsi que des petites empreintes toujours en broken China avec une toute petite fleur de la Cie des Elfes. Autour de la photo, du feuillage et 3 petites fleurs blanches pour les préférences de Kinna et pour Batchaka qui aime la matière j'ai découpé un rond dans du jean et aussi dans de la dentelle et j'ai bricolé une fleur et comme aime faire Gwen j'ai dispersé des petits mots un peu partout sur la page. Une pince bleue turquoise relève le tout sur le haut du pavé photo et en bleu aussi le nuage de la Cie des Elfes choisi chez Natyf. J'ai mis pour la finition des mini dots au Nuvo double denim et un grand titre comme sur le sketch de Chris/Kriss. Et on n'oublie pas Gribouillette si on choisit de faire une carte avec son sketch.

Je crois que tout y est. Un grand merci au Créablablablog pour ce bel anniversaire hommage aux super scrappeuses qui ont longtemps animé votre joli blog et bravo à la nouvelle équipe.

Maria

14 commentaires:

  1. Merci Maria de ta participation... Quelle jolie page , pleine de détails! Une vraie merveille !!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page !!!! J'aime beaucoup le matage sous ta photo, ta 'tite fleur faite maison et tous les petits détails qui foisonnent autour de ta photo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est une petite merveille, non seulement tu as utilisé toutes les consignes avec brio, et ton propre style mais en plus, tu as su reprendre un peu de la touche artistique de chaque ancienne DT, on retrouve un peu de chacune et ça, c'est un vrai bel hommage ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est une merveille Maria!
    Quelle jolie demoiselle sur la photo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tout est harmonieux sur ta page bleue , ces petits mots un peu partout ça finit joliment , j'adore !!! je suis justement en cogitation d'une carte avec ce défi !.

    RépondreSupprimer
  6. Un très bel hommage au CBB avec cette page toute belle, j'adore ton idée de fleur avec les bouts de tissu et dentelle et bratz (je suppose...) ! biz

    RépondreSupprimer
  7. Et bien cette page est très jolie ! j'adore ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ta page est superbe! J'aime ton fond et les embellissements bien agencés. Bises.

    RépondreSupprimer
  9. CA en fait des infos sur la page tout cela ! c'est excellant, et amusant, mais ca me semble compliqué...je vais voir cela si j'ai le temps...
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. extra cette page Maria ! Tu as su affronter toutes ces consignes !

    RépondreSupprimer
  11. oh que c'est chouette de sentir que tu t'es bien amusée en récoltant les consignes comme en faisant cette superbe page aux multiples détails ♥ merciii pour ta participation au défi #26 du CBBB ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  12. Quelle jolie page! J'adore le fond et tous ces détails! Merci pour la participation au défi #26 du CBBB.

    RépondreSupprimer
  13. Ta page est magnifique j'aime beaucoup le combo et les jolis détails ! Bravo

    RépondreSupprimer
  14. Superbe page!!! ton fond est magnifiquement travaillé et tous tes embellissements sont parfaitement agencés...
    merci pour ta participation à ce défi anniversaire...

    RépondreSupprimer