mardi 3 mars 2020

Défi mars CS & DIY



Bonjour amis du scrap,

Avec le mois de mars nous arrivent des envies de printemps et chez Card Scrap & DIY Celina l'a bien compris et nous propose ce combo haut en couleurs et/ou une ouverture comme une fenêtre pour laisser entrer le printemps :

Vous le savez maintenant chez CS & DIY tous les supports sont permis, scrap, cartes ou pages, tags ou ATC, art journal, mais aussi home deco, couture etc....

J'ai choisi de faire une carte et splash les couleurs :





Avec de la cartonnette et du gesso j'ai fabriqué un fond faux bois puis appliqué mes couleurs après séchage : pour le vert c'est un gelato et de l'eau et pour l'orange de la Distress carved pumpkin. Une fois l'ensemble bien sec, j'ai tamponné en noir un peu d'écriture. J'ai perforé mon rond pour l'ouverture et glissé en dessous ce papier blanc et noir de chez Action. Le tampon des petits canetons est de Art Impressions.  Je les ai colorisés en jaune, quelques uns ont pris place dans l'ouverture et l'autre partie de la joyeuse troupe s'amuse dans les fleurs, en l’occurrence des crocus de la Compagnie des Elfes, le souhait est de la même planche et le petit bout de carnet jaune un die de Florilèges. J'ai embossé en jaune un papillon sur du calque et l’ai placé près de l'ouverture ronde et quelques dots verts plus tard, ma carte était finie.

Un plaisir ces couleurs qui ont été très bien exploitées par mes copines de DT comme vous pouvez le constater dans notre galerie . Nous vous attendons nombreuses pour ce défi de printemps, ouvrez des fenêtres, amusez vous avec les couleurs et venez nous montrer ça !

Maria

9 commentaires:

  1. J'adore ces poussins qui se montent les uns sur les autres avec un air heureux.Vive les couleurs!
    Ta bannière est superbe Maria avec un fond comme tu as l'art de les faire.
    Ce lapin qui porte sa carotte est génial!
    Je te remercie d'avoir illustré si magnifiquement mon moodboard!Que du bonheur à venir ici!
    Je t'embrasse très très fort.

    RépondreSupprimer
  2. elle pétille de couleurs et de joie ta carte Maria !!!! excellent ce papillon embossé en jaune !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et jolie surpriiiiiise !!! elle était au courrier ce midi , merci , Martine !

      Supprimer
  3. oh ! trop mimi ces poussins, une belle carte bien dynamique pour faire fuir la morosité des jours pluvieux qui s'annoncent ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ils sont beaux ces poussins et ta carte pleine de pep's ! J'aime beaucoup ton fond, encore une fois et ta composition ! Belle idée aussi que ce faux bois en fond de carte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une très jolie carte lumineuse ! Ils sont adorables ces poissons équilibristes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Waouh ! çà claque çà j'adore !!! c'est pétillant à souhait ! bonne idée le bois fait maison et tes petits poussins trop très mignons !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. technique, lumineuse, vitaminée et drôle : une carte tip top pour illustrer ce défi ♥ j'adoooore ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je continue à remonter le temps ... Ta "palissade" home-made est une belle réussite, ce fond est sublime. Et que dire de ces magnifiques couleurs vibrantes! Bref, une carte lumineuse et gaie comme un rayon de soleil de printelmps. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer