lundi 2 mars 2020

Challenge de mars à la Compagnie des Elfes


Bonjour amis du scrap,


Le défi de mars est lancé à la Compagnie des Elfes, Scrap Anisé vous propose ce joli moodboard de Pâques :


Vous pourrez faire une carte, une page ou toute autre création pourvu qu'il y ait au moins un tampon des Elfes, un doodling, de la patouille et des éléments évoquant Pâques. Voici ma carte :




Avec les tampons :
Tampon ovale Joyeuses Pâques Tampon-ovale-joyeuses-paques tampon nichoirs Tampon-nichoirs-non-monte  crocus petit modèle Tampon-encreur-crocus Oeufs de Pâques Tampon-oeufs-de-paquesNids de lapins Tampon-nids-de-lapins Distress tattered rose Encre-distress-tattered-rose-oxide Distress picked raspberry Distress-oxide-picked-raspberry Distress Broken chinalundi 2 MARS 2020 challenge de Pâques par Scrapanisé Distress-oxide-broken-chinaDistress fossilized amberlundi 2 MARS 2020 challenge de Pâques par Scrapanisé Distress-encre-amber-fossilizedDistress pumice stonelundi 2 MARS 2020 challenge de Pâques par Scrapanisé Distress-pad-pumice-stone

Je craque pour ce nid de lapins qui est aussi la vedette de ma bannière et j'ai fait un petit doodling bourgeonnant autour de l'enseigne ovale du titre. Le jaune des crocus est le bienvenu face à ce ciel un peu rougeoyant ou devrais-je dire rosoyant hi hi. J'avoue qu'il n'est pas tendre ce rose. 

Vous laisserez-vous tenter par la douceur du moodboard de Scrap Anisé ? On vous attend nombreuses pour ce challenge qui sent bon le printemps.

A bientôt,


Maria

9 commentaires:

  1. Waouh superbe bannière !!!!
    Oui des lapins dans un nid....pourquoi pas des oiseaux dans la cage des lapins Hihihihi en scrap, l'imagination permet tout c'est SI QU'ON VEUT ! j'aime bien la compo de ta carte
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Belle association pour une carte festive avec tous ces petits lapins qui doivent piailler à qui mieux mieux !

    RépondreSupprimer
  3. Trop rigolote ta bannière ! et ta carte est trop sympa ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta carte de Pâques ! J'ai vu ce challenge sur la Cie des Elfes,si j'ai le temps, je participerai.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. excellent ce nid de lapinous !!!
    ta bannière est chouette et festive ! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop belle cette carte Maria !! Et le nid de lapins, c'est extra ! J'adore ton fond de ciel rosoyant et ton petit doodling autour du sentiment ! Si j'arrive à trouver dans mes tampons de la Compagnie quelque chose qui pourrait le faire, je tente !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Adooorable carte pour Pâques ♥ je tiens en premier lieu mes engagements DT et d'animatrice sur CSA et si j'ai encore un peu de temps, je ressortirai bien mes tampons poulettes pour participer à ce défi.. autres solutions : rallonger les journée, suspendre le temps, que mon employeur m'octroie une autre semaine de congés... lol ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Suspendre le temps des agréables moments me parait bien hi hi. Merci Camille. Bisous.

      Supprimer
    2. Rhooooo! Cette "nichée" de lapin est absolument craquante ! Que j'aime ta carte d'une si tendre fantaisie ... Cela fait un moment que je n'étais pas passée par ici (ni ailleurs d'ailleurs) et j'ai un groooooos retard à rattraper. J'espère que tu vas bien malgré ces temps si difficiles .Je t'envoie une grosse cargaison de bisous

      Supprimer