lundi 10 février 2020

Une page pour la Compagnie des Elfes selon un sketch de Scrapanisé


Bonjour amis du scrap,


Sur le blog de la Compagnie des Elfes, Scrapanisé propose un joli sketch :




Je l'ai adapté à une page :



Avec le matériel suivant :

fond quadrillé cadre,tampon étiquette poche,be crazy be true,
 Fond-quadrille-cadre-tampon-nm Tampon-etiquette-poche-ouverte Be-crazy-be-free-be-true-tampon-nm
fond taches mixed media n°1,VIP,ribambelle de coeurs,CHEVRONS,feuille ronde,
 Fond-tache-mixed-media-n1-de-pati-tampon-nm Vip-tampon-nmTampon-ribambelle-de-coeurs-nm Tampon-chevrons-nm Tampon-feuille-ronde
distress oxide victorian velvet,distress oxide aged mahogany,distress fossilized amber
 Distress-oxide-victorian-velvet Distress-oxide-aged-mahogany Distress-encre-amber-fossilized

N'hésitez pas à vous approprier ce joli sketch et à nous montrer vos cartes ou pages sur le blog de la Compagnie des Elfes ou sur la page Facebook Fan de la Compagnie des Elfes.

Encore pas mal de rafales de vent ici, j'espère  que cette tempête n'aura pas fait trop de dégâts  chez vous. 

Bonne semaine,


Maria

9 commentaires:

  1. Ta page est magnifique! Merci Maria!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie page haute en couleurs mais avec beaucoup de subtilité! Je craque notamment sur le cercle de matage de photo qui rappelle le pantalon de la miss! Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est très belle ; j'aime beaucoup ! Bravo et bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ! Qu'elle est belle ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Faudrait que j'essaye de relever ce défi
    En tout cas ce soir je m'occupe de commenter les blogs !!! Depuis le temps que j'dois me bouger ^^"

    RépondreSupprimer
  6. sympa ce sketch ! et ta page est adorable !

    RépondreSupprimer
  7. Un chouette sketch tr!s motivant et tu lui rends bien hommage ! j'aime beaucoup le rendu de ta page
    bisous

    RépondreSupprimer