vendredi 7 février 2020

Défi ATC février chez Passion Cartes Créatives


Bonjour amis du scrap,


En février le thème proposé par Passion Cartes Créatives pour les ATC est le coeur :




Comme je prévoyais de participer régulièrement à la rubrique ATC, j'ai acheté des dies pour les découpes des ATC coin, c'est plus facile. Les voici en rose vif passion et noir :





Mes fonds ont été faits à la poudre brusho burnt sienna après avoir vaporisé de l'eau et immédiatement j'ai fait couler une goutte d'Ecoline fuchsia qui fuse alors de façon très jolie et finit par s'étaler en une grosse tache, j'adore l'effet. Sur chaque rond j'ai tamponné du texte ou du fond en noir. Puis j'ai détouré et embossé en noir des coeurs, un ajout de bout de papier noir, du fil fuchsia et pour finir des sequins dans les tons. Je me demande si je ne vais pas en faire un petit home déco en les reliant avec un ruban de velours noir.....

Je suis épatée par tout ce qu'on peut caser sur ces petits ronds et je suis définitivement séduite par ces ATC rondes ou pas.

A bientôt,


Maria

10 commentaires:

  1. oh ! qu'elles sont belles ! âme romantique en ce moment ? Ce ne serait pas la St Valentin qui approche des fois ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques, de vrais petits bijoux!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes ! j'adore (j'ai l'impression de me répéter !!!!) Bises

    RépondreSupprimer
  4. Deux cartes très sympas avec la précédente!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a une erreur pour ce message Maria! Il ne t'est pas destiné! Désolée!
      Bisous

      Supprimer
  5. C'est superbe! La couleur est magnifique et j'admire la façon dont tu arrives à faire ces superbes mini compositions! Je suis totalement Fan. Je suis certaines que tu pourrais aussi les ajouter comme embellissements sur tes pages ou sur tes cartes. Bises tout plein.

    RépondreSupprimer
  6. bravooooo ! sont tellement jolis tes ATC ronds !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont tous superbes ! On sent que tu tes éclatée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont vraiment magnifiques tes ATC coins, plus j'en vois plus ça me tente !

    RépondreSupprimer